-I-

11K 411 177
                                    

Il était 7h et je sortis de chez moi, me rendant au lycée pour ma rentrée et ma dernière année. Inscris dans un lycée d'art dans lequel je pratiquais la danse, je fus très content de retrouver mes amis, mais je n'étais pas totalement serein, car en dernière année, il y avait les examens et rien que d'y penser, le stress montait déjà, car je devrais travailler deux fois plus et disons qu'être un accro des devoirs n'était pas vraiment mon truc. Mais tout de même j'y arriverai, en tout cas je ferai ce qu'il faut pour y arriver.

J'étais dans mes pensées quand la sonnerie de mon portable me fit reprendre mes esprits. Je le déverrouillai et vis un message d'un de mes meilleurs amis, Yugyeom.

... " JK où es-tu ? On t'attend nous ! "...
..." J'arrive tout de suite je suis au coin de la rue "...

Je rangeai mon portable dans ma poche, avant d'accélérer le pas pour rejoindre mes amis au plus vite. Quelques mètres plus loin, je les vis agitant leur bras vers moi, apparemment tous contents de me voir.

— Hé Iron man ! Ça va ? Pourquoi on n'a pas eu de tes nouvelles pendant les vacances ?

— Je n'ai pas pu donner de nouvelles, parce que j'étais en famille à la campagne et crois-moi si tu veux du réseau faut monter sur les arbres. Et il n'y avait pas non plus de Wi-Fi .... Le désespoir total.

— Triste tes vacances.

— Et vous c'était comment ?

— Moi-

Yugyeom allait commencer à raconter ses vacances, quand la sonnerie de l'école retentit.

— Oh non déjà ! Dit Bambam d'une voix triste.

— Eh oui, dernière année les amis.

— Eh oui déjà ... c'est passé si vite.

— Trop vite.

— On commence par quel cours ce matin Yugi, toi qui sais toujours tout ?

— Heuu .... Philo !

— Oh non ! me plaignis-je. Pourquoi philo en section danse, comme si on avait vraiment besoin de ça !

On rejoignit alors notre salle, ne se quittant pas d'une semelle. On rentra en classe, reprenant nos places habituelles, sauf Yugyeom qui bizarrement changea de place.

— Bah Yugi, tu te mets plus à côté de moi ?

— Heu ... Bah cette année je change, Bambam était jaloux que je m'assoie à côté de toi pendant les autres années.

— Oh le petit bébé !

— Arrêtez un peu, je vous entends je vous signale.

Après les 2h de philosophie, on se rendit en salle de danse pour 3h de cours. Notre 3e année avec notre professeur préféré Jung Hoseok.

— Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouveaux élèves ! Je suis votre professeur de danse pour toute cette année. Pour les nouveaux, je souhaite que vous m'appeliez par mon prénom qui est Hoseok. Je ne veux pas qu'il y ait de malaise entre nous, mais pour autant, ce n'est pas pour ça que vous devez me manquer de respect. Le respect est important, alors si vous me respectez, je vous respecterai en retour et nous pourrons alors passer une très bonne année ensemble.

Après cette petite présentation, tous les élèves se dirigèrent vers les vestiaires pour se changer, retrouvant de mon côté, un autre ami à moi que je connaissais que depuis peu.

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang