-V-

4.9K 336 67
                                    

Après avoir passé une bonne soirée à se raconter des blagues, parlant de tout et de rien, on se couché tard, alors le réveil fut compliqué et également tardif, puisqu'il l'horloge indiqua midi. Je me réveillai en premier, pris quelques minutes avant de descendre, car il me fallait toujours plusieurs minutes pour reprendre mes esprits. Je descendis les escaliers lentement pour me rendre dans la cuisine et là, je vis ma mère qui chantonnait, en faisant je ne sais quoi comme repas. Arrivant dans son dos, je m'avançai vers elle en silence et passa mes bras autour de sa taille pour lui faire un câlin. Elle sursauta légèrement, mais se retourna, m'embrassant sur le front.

— Bien dormi mon chéri ?

— Oui maman. Après avoir pris une grande respiration, je repris. Heu maman pour hier je......

— Oui, je t'écoute.

— Merci d'être venu, j'en avais besoin. Je ne pensais pas que ça pouvait faire aussi mal.

— Qui t'as fait ça mon lapin ?

À ce moment-là, j'hésitais vraiment, devrais-je le lui dire ? Mais c'est ma mère avant tout, j'espère juste qu'elle ne me tuera pas, au pire je m'enfuirais, mais je dois lui dire.

— C'est Taehyung ....

— Taehyung ? Taehyung .... Taehyung, dit-elle, en réfléchissant qui ça pouvait être. Ah lui ! Très mignon en plus, qu'est-ce qui s'est passé ?

— Com-Comment tu n'es pas fâchée ?

— Fâchée ? Pourquoi ?

— Bah c'est un garçon et je ressentais quelque chose pour lui !

— Je savais déjà que les filles ne t'intéressaient pas, j'attendais juste que tu me le dises. Et puis ton frère t'a vu sur des sites pas très........

— STOP C'EST BON !

— N'est pas honte mon poussin, c'est de ton âge !

— Merci maman et comment ça tu le savais déjà ?

— Jungkook, je t'ai porté 9 mois dans mon ventre, je te connais mieux que quiconque et la plupart des mères ressentent certaines choses et donc je voyais que l'agente féminine, n'était pas pour toi et ça ne me dérange en aucun cas. Soit libre mon fils, ne laisse personne te barrer la route, ni d'essayer de te changer. Reste comme tu es, ne te caches pas et je serais encore plus fière de toi. Et si quelqu'un s'en prend à toi, il aura à faire à moi, dit-elle en levant le couteau, qu'elle tenait dans sa main.

- Déjà baisse ce couteau, tu me fais peur et merci, j'ai la meilleure maman du monde, dis-je en la serrant dans mes bras.

— Ce n'est pas pour me vanter, mais oui c'est vrai, dit-elle en souriant. Tu sais que je t'aime mon chéri, je veux que ton bonheur et dit toi que ce n'est pas perdu, Taehyung n'était sûrement pas le bon, tu en trouveras un autre.

— Justement, comment on fait pour savoir quand on aime vraiment quelqu'un ?

— La première chose, c'est quand ton cœur s'accélère quand tu es avec lui ou quand tu vois son sourire ou des petites choses qu'il fait ou petites manies qu'il a. Et puis, tu n'arrêtes pas de penser à lui, tu voudras toujours être avec lui.

— Ok, je comprends mieux alors.

— C'est-à-dire ?

— Yugyeom et Bambam, ils sortent ensemble.

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Donde viven las historias. Descúbrelo ahora