-VIII-

4.5K 328 30
                                    

Aujourd'hui on était mercredi et cet après-midi avec les gars du groupe, on avait décidé de se rendre sur le terrain de foot de l'école et de réfléchir enfin à notre projet. On était tous là, The8, Ten et le Yugbam. On s'entendait vraiment tous très bien. Ten était vraiment sympa et drôle, je le connaissais que très peu, mais je pense qu'on deviendra de bon ami.

À un moment Yugyeom pris la parole.

— Bon les gars, on n'est pas là pour blaguer, il faut que l'on commence, alors vous proposez quoi ?

— Déjà faut savoir le thème que l'on veut aborder, dit Ten.

— Moi j'ai en tête sexy et romantique, proposa Yugyeom.

— Les deux combinés ? le questionnais-je.

— Oui, les autres vont forcément faire soit l'un ou l'autre, donc voilà.

— Je trouve que c'est une bonne idée en effet, intervient The8.

Notre nom sera quoi alors ?

— O attendez j'ai une idée !! Pourquoi pas " Roses SexyMan " ? dit bambam.

— D'où tu sors ce nom ?

— Bah " Roses " comme les roses, les fleurs, c'est romantique et le reste " SexyMan ".

— Bambam tu as eu une bonne idée !

— Jeon Jungkook mon poing dans ta gueule !

— Oula tout doux, on se calme.

On se mit à rire et après, on commença à chercher plusieurs chansons, afin de mélanger plusieurs styles de musique, pour que ça corresponde à notre thème. Tout se passait bien, enfin pour moi, jusqu'à ce qu'un invité surprise, s'incruste.

— Vous allez bien les garçons ?

— Oui monsieur Park !

À l'annonce de ce nom, je me pétrifiai d'un coup. Je restai dos à mon prof, alors que les autres rejoignirent celui-ci. Je les entendis parler avec lui et sentis également un regard sur moi. Après quelques minutes, je vis Jimin passer devant moi, poursuivre son chemin sans m'adresser un seul regard. Je me sentis mal, mais je ne sus toujours pas pourquoi. Et alors que j'étais dans mes pensées, une autre personne apparue devant moi. Cette fois-ci c'était Ten.

— Jungkook ça va ?

— Heu oui pourquoi ?

- T'as l'air ailleurs.

- Non t'inquiète, ça va. Tu voulais savoir quelque chose ?

- Heu ouais, est-ce que ça te dérangerait de me faire un peu visiter la ville ce week-end, parce que venant d'arriver je ne connais pas trop les environs.

- Oh y'a pas de soucis pour ça, donc samedi en ville ?

- Pas de soucis, merci encore.

- De rien, ça me fait plaisir.

Après avoir échangé nos numéros, nous repartîmes tous de notre côté et ayant décidé de reparler du projet le lendemain, dans l'après-midi. Je rentrai chez moi exténué et en rentrant dans ma chambre je vis une lettre de mon frère. Ça allait bientôt faire une semaine sans lui et je le sentis sur mon moral. C'était assez dur, je lus la lettre et quelques larmes commencèrent à couler. Il était heureux de ce qu'il faisait, heureux d'avoir accompli quelque chose et j'étais très fier de lui, fière d'avoir un frère avec autant de volonté. Il me donnait un réel exemple, qui était de ne jamais perdre espoir, de toujours se battre pour ce qu'on voulait. Je rangeai ensuite la lettre dans mon bureau et partis prendre un bon bain avant d'aller me coucher. Je n'avais même pas mangé, j'étais bien trop fatigué pour ça.

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Where stories live. Discover now