-IX-

4.5K 297 51
                                    

Mon réveil atterrit encore une fois sur le sol de ma chambre, puisque je ne m'habituerais jamais à cette stupide sonnerie, qui signifiait de couper mon sommeil pour aller à l'école. Du coup, je fus bien obligé de me lever, alors que je n'en avais pas du tout envie. Je voulais rester au lit, dormir pendant des heures, des jours même, mais c'était impossible. Alors que je frottais mes yeux encore couvert de cire, j'entendis mon portable vibrer sur mon bureau ; c'était un message de Yugyeom.

... " Désolé Jk on ne sera pas là aujourd'hui, je t'expliquerais après. À plus " ...

Ouais bien-sûr, c'était comme ça depuis quelques jours maintenant et ça me faisait quand même quelque chose de me sentir éloigné de mes meilleurs amis comme cela. Je regardais alors le message, mais ne répondis pas et verrouillai mon portable pour aller me préparer.
En sortant de la douche, je me regardai dans le miroir en me disant que peut-être je pourrais reprendre la musculation. Après cette petite réflexion, je m'habillai avec les vêtements que Ten m'avait bien-sûr achetés et qu'il m'avait spécifiquement ordonné de mettre aujourd'hui. Quand j'eus fini, je me regardai à nouveau et me dis que ce n'était pas si mal en fin de compte.

Je regardai l'horloge une dernière fois et vis que l'heure était passé plutôt vite, donc je pris mon sac, mes clés, mon portable et fis un sprint jusqu'à l'école. J'arrivai encore une fois juste à temps, mais en rentrant, je sentis une atmosphère étrange et bien trop de regards sur moi. En empruntant les couloirs, je croisai Ten et quand il me vit, un grand sourire apparut sur ses lèvres.

— Waouh Jungkook ! Je vois qu'on m'a écouté.

— Je n'avais pas le choix, je n'avais rien d'autre à mettre.

— Ouais c'est ça. Mais je vois que tu attires l'attention maintenant. Que ce soit celle des filles ou même des garçons. Bravo !

— Pourquoi bravo ?

— Comme ça Jimin ne sera pas non plus indifférent, n'est-ce pas pour ça que tu as mis ça aujourd'hui ? Tu veux voir si tu lui plaies vraiment, non ?

— Heu ouais ... bon il faut que j'aille en cours, à toute !

— Ok a toute !

Je m'empressai de me diriger vers ma salle de cours, tout en cherchant quelque chose dans mon sac que je peinais à trouver. Mais trop absorbé par ce que je faisais, je me cognai contre quelqu'un et tombai au sol, mais pas de la meilleure des façons, car je me retrouvai à 4 pattes. Oh la honte ... et c'est en entendant la voix de la personne que j'avais percuté, que je me figeai avant de me lever très rapidement.

— Jungkook ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ?

— Heu ... n-non ç-ça ça va !

— Ok, je suis content alors, dit-il en faisant un magnifique sourire.

À présent, il me regarda de la tête au pied, mais je ne bougeai toujours pas, je ne savais pas quoi faire. Aucun son ne sortit de ma bouche. Je le vis se mordre la lèvre et baisser la tête. Son regard fut rempli de je ne sais quoi, mais ce quelque chose me déstabilisa un peu je devais dire. Et c'est lui, qui finalement, brisa ce silence affreux.

— Jolie tenue. Nouveau look ?

— Heu ... oui, j'avais envie de changer !

— C'est très réussi alors, il est ... beaucoup plus intéressant ...

Mon dieu, je voulus m'enfuir loin. Mon cœur me faisait affreusement mal, tellement il battait si vite. Je voulus partir, mais mon corps malheureusement, resta bloqué. Son regard sur mon corps, ce fit de plus en plus insistant et explicite. Putain, arrête de te mordre les lèvres, je n'en pouvais plus, je sentis trop de choses étranges se passer à l'intérieur de moi. Il s'avança de plus en plus, mais moi je n'arrivai pas à reculer. Son visage arriva à côté du mien, mes yeux se fermèrent, il vint me murmurer quelque chose dans l'oreille.

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant