-XIX-

3.8K 267 40
                                    

Ça faisait maintenant 1 mois que j'avais failli mourir et 1 semaine que j'avais repris les cours et évidemment il y avait eu quelques changements. Premièrement, Jimin ne travaillait plus au lycée, il avait été suspendu le temps de l'enquête qui je trouvais prenait beaucoup de temps, juste pour une simple histoire d'empoisonnement. J'avais retrouvé mes amis et ils en avaient conclu de ne plus parler de cette histoire avec Jimin, sachant pertinemment dans quel état ceci me mettrait. Je rentrais donc chez moi, après une journée de cours assez chargé. Je pris le chemin de chez moi, écouteurs dans mes oreilles et musique à fond et voilà je rentrais peu à peu dans mon monde. Mais quelque chose ou plutôt une personne me tira le bras, me retournant ainsi vers elle.

— Wonho ?

— Hey ça va ? Je t'appelais depuis tout à l'heure, mais je me suis dit que ta musique devait être forte.

— Oui c'est vrai ... Heu je vais bien et toi ?

— Ça peut aller, j'ai appris ce qui t'es arrivé, est-ce que ça va mieux ?

— Com-comment tu l'as su ?

— Une connaissance !

— Oh ok et oui je vais mieux merci.

— Cool alors, je suis content. Si tu veux je peux te déposer ?

— Oh non vraiment ça va aller ! J'ai passé presque un mois dans un lit, alors marcher me fera le plus grand bien.

— Ok comme tu veux. Alors à bientôt j'espère.

— À bientôt.

Décidément, il était vraiment beau ce mec. Enfin bon, je le saluais rapidement d'un signe de la main, avant de reprendre ma petite marche vers chez moi. Quelques minutes plus tard, j'arrivai dans mon petit cocon et chercha ma mère et la trouvai rapidement dans la cuisine. Je m'approchai d'elle lentement, entourant sa taille de mes bras pour un câlin que seul moi pouvais lui donner. Elle se retourna et me donna un doux baiser sur le front, avant de me demander comment ma journée s'était passée. Je lui racontai et montai ensuite dans ma chambre juste après. Je n'avais même pas encore posé mon postérieur sur le lit, que mon portable se mit à vibrer. Oh un message de Taehyung, ça faisait longtemps. Je lu le message rapidement et me mit à sauter de joie, mais redescendis vite sur terre, en me rendant compte que ma mère n'accepterait jamais. Mais bon qui ne tente à rien n'a rien, donc j'allais tout de même tenter le coup. Je redescendis donc dans la cuisine, me mettant à prier avant de rentrer dans la pièce.

— Maman chéri !!

— Que veux-tu ?

— Comment tu-

— Ton " Maman chéri " tu le dis toujours quand tu veux un truc.

— Ah.

— Alors que veux-tu ?

— Heu ... Tu ... heu tu vois Taehyung, il ... il m'a invité à une fête ce soir. Est-ce que je peux y aller ? S'il te plait ?

— Quel genre de fête ?

— C'est l'anniversaire de son grand frère.

— Donc y aura des gens majeurs. Qui dit personnes majeures à une fête, dit alcool, sexe et drogue, donc non.

— Maman s'il te plait !!! Je suis resté enfermé dans un hôpital presque 1 mois, je veux sortir et je ne serais pas le seul mineur, sinon il ne m'aurait pas appelé !

— Et y'aura qui ?

— Yugyeom, Bambam et d'autres amis du groupe de danse et des amis à Taehyung aussi.

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Where stories live. Discover now