-XVII-

3.8K 272 36
                                    

— On a retrouvé dans votre organisme, une petite quantité d'arsenic, ce qui est la cause de votre évanouissement et heureusement pour vous, la dose n'était pas suffisante pour vous tuer ou pour vous causer plus de mal.

— Comment ?

— Qu'avez-vous ingéré avant que ceci vous arrive ?

— Juste un sandwich au thon.

— Où l'avez-vous pris ?

— Ji- heu un ami me l'a donné, parce que j'avais faim, mais normalement ça devait être pour lui.

— Comment pouvez-vous en être sûr ?

À cette question, il marqua un point, car je ne savais pas si Jimin l'avait fait exprès ou pas, donc je baissai la tête comme seule réponse et ce qu'il me dit ensuite me fit paniquer.

— Mr Jeon " Votre ami " à sûrement tenter de vous tuer, donc je dois prévenir la police.

— QUOI ? NOON !

— Jungkook tu-

— Non je ne peux pas faire ça, je suis sûr qu'il ne voulait pas me faire de mal, après tout il ne savait pas ce qu'il y avait dedans vu que ce n'est pas lui qui l'a préparé.

— Jungkook, peux-tu me dire vraiment ce qui s'est passé !

Je pris une bonne bouffé d'air et repris.

— Avant promet-moi de ne rien faire de mal et de ne pas crier ....

— Pourquoi ?

— Juste promet le moi maman.

— Bon ok.

— Alors quand je t'ai dit que je sortais voir Yugyeom, je suis allé voir Jimin parce qu'on devait parler d'une certaine chose et après mon ventre à commencer à faire du bruit et il s'est rappelé qu'il avait un sandwich dans son sac et que c'est sa femme qui l'avait fait pour lui, donc il n'est pas en cause dans l'histoire.

— Quoiqu'il en soit Mr Jeon, il s'agit d'une affaire grave et je vais devoir en parler à la police et n'étant pas majeur, la décision de porter plainte reviendra à votre mère.

— Maman ...

— On en reparlera plus tard, me dit-elle.

— Bon vous aller devoir rester en observation pendant quelques temps ici et s'il y a un quelconque problème, je serais-là !

— Merci docteur.

— Il n'y a pas de quoi ! dit-il avant de sortir.

Il ne restait plus que ma mère et moi dans cette pièce maintenant silencieuse ou régnait une tension palpable. Elle me fixait d'un regard que je ne connaissais pas, mais qui me donna de mauvais frissons.

— Maman je sais que tu es en colère contre moi, mais-

— Non ... non je ne suis pas en colère contre toi Jungkook, je suis déçu de toi ...

À cette phrase, mes yeux se remplirent de larmes. Cette phrase était dure à entendre de la bouche de sa mère, car je savais que je lui avais fait du mal et que j'avais trahi sa confiance. Je n'aurai jamais cru entendre ça sortir de la bouche de ma mère envers ma personne. Moi qui disais que je devais la protéger et la rendre fière, je n'avais fait que le contraire. J'étais vraiment mal et pour le coup vraiment déçu de moi. Elle se rapprocha de moi et je pouvais voir à ses yeux gonflés, qu'elle avait pleuré, ce qui me blessa encore plus. Mes pleurs s'intensifièrent et elle finit par me prendre dans ses bras.

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant