-XVIII-

3.7K 263 25
                                    

— Alors le sandwich était bon ?

— Vous ?? Qu'est-ce que v-

— Oui c'est moi qui ai mis ce poison dans le sandwich et crois-moi c'est bien toi que je voulais atteindre et non mon Jimin.

— Vous êtes vraiment taré !!

— Je veux juste sauver mon couple donc supprimer les obstacles.

— Vous n'avez pas à vous en faire, votre Jimin je vous le laisse de toute façon. Je pense que vous le ferez fuir sans aucun doute.

— Il m'aime et je l'aime et je refuse qu'un gamin comme toi gâche ce que j'ai essayé de construire pendant plusieurs années ! Tu n'es qu'un stupide gamin qui pense comme dans les contes de fée, mais laisse-moi te dire que le monde n'est pas si rose que ça et crois-moi que je n'hésiterais pas à aller plus loin si je te revois encore proche de lui.

— Avez-vous fini maintenant j'ai besoin de me reposer.

— J'ai fini, j'espère que cette leçon t'aura fait comprendre, dit-elle en se dirigeant vers la porte. Ah et au faite ... rétablies-toi vite ! me dit-elle avec un grand sourire avant de sortir de la chambre.

Non mais que venait-il de se passer là ? Cette sorcière était vraiment venue me voir et me menacer !! Elle ne me faisait pas peur. Mais même si elle ne m'avait pas menacé, j'aurai arrêté de voir Jimin, car je ne voulais plus décevoir ma mère et surtout je voulais rester en vie. Après qu'elle soit parti, je m'étais remis correctement sur mon lit et ne mis pas longtemps avant d'être accueilli par Morphée.

Je sortis lentement de mon sommeil et m'aperçus que j'étais seul dans la chambre. Je tournai ma tête vers l'horloge en face de moi et remarquai qu'il était déjà presque midi et toujours pas ma mère en vue. Je me demandais bien ce que je pourrais faire, je m'ennuyais énormément et je n'avais même pas mon portable, vu que ma mère ne me l'avait pas rendu. Je restai donc couché et me mis à regarder le plafond et malheureusement mes pensées retournèrent sur l'être que j'essayais d'oublier actuellement, Jimin. C'était affreux le sentiment que je ressentais en ce moment. J'étais triste, en colère et en même temps, je me sentais désolé pour lui. J'avais gâché sa vie, j'avais tout foutu en l'air, tout était de ma faute. J'étais tombé amoureux d'un homme marié, alors que je pensais cela impossible. Je n'aurais jamais dû agir de cette façon et de suivre mes sentiments, j'aurai dû beaucoup mieux réfléchir à cela, car maintenant je me sentais comme un moins que rien, un idiot. Mes larmes commencèrent à couler d'elles-mêmes, sans que je puisse les arrêter. Je ne pourrais certainement plus sortir sans avoir sur moi tous ses regards de haine ou même de pitié, car ici chaque chose se savait et celle-ci fera parler beaucoup de personne. J'espère juste que ma mère continuera d'y réfléchir avant de vraiment porter plainte ... ou je devrais lui dire de porter plainte contre sa femme et pas contre lui, car c'était elle qui était en cause et non Jimin. Je me relevai d'un coup, me trouvant stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt.

— Mais dans qu'elle situation tu t'es mis Jungkook, me dis-je à moi-même.

Je tournai ma tête vers la porte en l'entendant s'ouvrir et vis ma mère rentrer avec deux policiers derrière elle.

— Mon chéri ces deux policiers sont là pour t'interroger sur ce qui s'est passé ?

— Maman ce n'est pas Jimin qui m'a empoisonné !

— Jungkook on en a déjà parlé et-

— C'est sa femme !

— Pardon ? Comment peux-tu-

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Where stories live. Discover now