-XVI-

4K 291 87
                                    

Depuis hier, Jimin n'arrêtait pas de m'harceler de message et ça commençait vraiment à m'énerver. J'avais envie de le voir, de lui parler, mais ma mère me surveillait beaucoup trop. Elle ne me lâchait plus d'une semelle. Et puis je n'arrêtais pas de re-penser à ce baiser, à ses lèvres. J'avais encore envie de les goûter, même si je me faisais violence pour ne pas y penser, je n'y arrivais carrément pas. Et alors que j'étais sur mon lit, allongé, regardant le plafond, mon téléphone se mit à vibrer.

De : Jimin

Vient au parc à 13h ... je t'attendrais, on doit parler.

Ok d'accord ... c'est vrai que l'on devait parler, mais sortir de chez moi devenait compliqué. Bon je sais, il fallait bien que mes amis me couvrent donc, ils allaient me servir d'alibi. Je décidai donc d'envoyer un message à Yugyeom, pour lui dire de faire croire à ma mère que j'étais avec lui, si elle demandait. Je regardai l'heure et il me restait 1h avant mon fameux rendez-vous avec Jimin. Je regardai donc ce que j'allais mettre et choisis assez rapidement. Je sortis de la douche après une vingtaine de minutes et m'habillai ensuite et me coiffai et fus enfin prêt.

Je regardai une dernière fois l'heure et vis qu'il me restait 30 minutes. Je décidai quand même d'y aller, même si j'arrivai en avance, ce n'était pas grave. Je descendis et ma mère m'arrêta tout de suite.

— Hep hep hep ! Où vas-tu comme ça ?

— Voir Yugyeom.

— Sûr ?

— Maman !

— Bon ok vas-y. Je l'appellerai.

— Ok ...

J'avais failli ne pas réussir à garder mon visage neutre. Oula, bon Jungkook reprend toi maintenant, le principal, c'était qu'elle t'ait cru. Mes écouteurs dans mes oreilles, je me mis en route vers le parc et en arrivant je vis Jimin assit sur un des bancs, la tête penchée en arrière, prenant certainement le vent. Je rigolai légèrement à cette vue et me remis à marcher vers lui. Il était tellement beau, il était habillé avec un ensemble en jean qui lui allait parfaitement bien.

Arrivé près de lui, je n'osai pas le toucher donc je dis juste salut. Ce qui le fit sursauter d'ailleurs.

— Oh Jungkook ... ç-ça va ?

Oh non pas ce sourire, je fonds, il était juste magnifique quand il souriait et surtout quand il rougissait ... attendez ! Jimin qui rougissait pour moi ? Il avait l'air vraiment gêné en ce moment, c'était très bizarre.

— Oui ça va et toi ?

— Bien. Je crois qu'on doit parler, non ?

— Effectivement. Y'a certaines choses que je dois savoir.

— D'abord je ne peux pas tout expliquer en détails, mais juste que je suis désolé, si je t'ai blessé, je ne voulais pas et ce que j'ai dit je ne le pensais pas une seule minute. C'est juste que j'ai dit ce qu'elle voulait entendre, pour qu'elle arrête un peu de me faire ... chier.

— Mais pourquoi elle voulait entendre ça ? Elle croit quoi ?

— Elle n'aime juste pas le fait qu'on soit proche, enfin un peu plus que normalement quoi, pour un élève et son professeur.

— Ah je vois-

Oh non la honte ! Mon ventre venait de faire un bruit affreux. Je baissai ma tête, tellement la gêne y était présente. J'avais oublié que je n'avais pas mangé avant de venir ici. Et bizarrement, ça faisait sourire Jimin, qui sortit un truc de son sac et me le tendit. Il était venu avec un sandwich dans son sac ?

— Je vois que ton petit estomac a faim, alors tiens. Ma femme, heu enfin, elle l'a fait pour moi, mais je n'ai pas faim. Donc tiens régale toi !

— Oh mer-merci !

Je suis sûr que je devais être aussi rouge qu'une tomate. Je mangeai tranquillement le sandwich, qui était très bon en passant. Je ne savais pas que les sorcières savaient cuisiner.

Là, on était toujours assis et on parlait de tout et de rien et franchement, ça faisait un bien fou de rire et de parler avec lui. Et je remarquai qu'on avait exactement les mêmes délires, ce qui était, je devrais dire, vraiment drôle. Après ce petit moment de rigolade, il me proposa qu'on aille se promener, mais je commençais à tousser sans pouvoir m'arrêter. J'avais dû avaler la dernière boucher de travers, oui ça m'arrivait souvent et alors ! Donc, on se dirigea finalement vers un magasin et il acheta une bouteille d'eau pour moi. Je le remerciai et on alla se promener. On marcha tranquillement et je vis qu'il se rapprocha de plus en plus de moi et là une question me vint en tête.

— Heu Ji-Jimin, pourquoi la dernière fois, tu m'as montré ton doigt ?

— Écoute Jungkook, je crois que ce jour-là, il y a un truc qui est passé dans ma tête, mais je ne veux pas que tu sois choqué ni quoique ce soit. Donc je préfère être sûr de moi avant de te dire tout ce que tu voudras savoir. Je voulais te voir aujourd'hui, pour me faire pardonner et passer un moment avec toi et ... Jungkook ça va ?

— Je-je ne me sens pas très bien. Je pense que je vais rentrer chez moi, je dois sûrement être fatigué.

— Bon ok, je te raccompagne alors.

— Merci.

Je me sentais vraiment bizarre, j'avais des sueurs froides et j'avais tout à coup chaud. J'étais enfin arrivé devant chez moi et j'étais face à Jimin. Il me regardait fixement et je sentis mon cœur s'emballer davantage. Il se rapprocha encore plus de moi et là, il posa ses lèvres sur les miennes. Je restai choqué un instant, avant de réagir et donc de lui rendre son baiser. Nos langues avaient fini par se rejoindre et c'était juste magnifique. J'avais des papillons dans le ventre, je ne voulais pas lâcher ses lèvres, elles étaient affreusement douces et sucrés. On se sépara malheureusement pour reprendre notre souffle et je vis Jimin faire une tête choquée. Je me retournai lentement et vis ma mère furieuse à la porte.
Et mince, je suis mort. Au revoir le monde, j'ai passé de supers moments et voilà que ça s'arrêtait déjà.

— Jungkook, tu rentres immédiatement !

— J'arrive.

Je saluais Jimin, avant de rentrer et entendant la porte claquer violemment, je savais que j'allais en prendre plein la gueule. Mes sueurs froides ne s'étaient toujours pas arrêtées et là je fus pris de violents vertiges. Ma mère était vraiment furieuse et son regard, me faisait vraiment peur.

— TU M'AS MENTIS !!

— Maman ne-ne cries pas.

— ET POURQUOI ÇA HEIN ?? TU M'AS MENTI JUNGKOOK POUR ALLER VOIR JIMIN !! MAIS QU'EST-CE QUI T'ARRIVE DEPUIS QUELQUES JOURS ??? PEUX-TU M'EXPL-

Je n'entendais plus ce qu'elle disait, tout devenait flou et puis ... plus rien.

Je me réveillai à l'hôpital et ma mère se leva immédiatement, en me voyant me réveiller. Elle avait d'immenses cernes en-dessous de ses yeux et j'avais de la peine en la voyant. Elle sortit pour appeler un médecin et quelle surprise de voir que c'était le même que la dernière fois. Elle me prit dans ses bras et pleura à chaude larme.

— Maman pourquoi tu pleures ?

— J'ai cru tu n'allais pas te réveiller !!

— Mais pourquoi ?

— Ça fait 3 jours que tu dors Jungkook.

— Hein ?? 3 j-jours ? Comment c'est possible ?

— Tu as été empoisonné !

— PARDON ?

PARDON ? J'ai été empoisonné ! Mais par qui ?

Oh non ... pas elle.

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Where stories live. Discover now