-XXIV-

3.6K 276 31
                                    

La semaine était passée affreusement vite bizarrement et tant mieux. Ma mère m'avait dit de ne pas traîner après l'école, ce que j'avais trouvé bizarre, car elle ne me le disait jamais. Il y avait donc un truc qui clochait. Je me dirigeais donc chez moi et en entrant, je vis que toute la maison était décorée. Qu'est-ce qui se passait ici !

— Heu ... maman tu m'expliques ?

— Mon chéri, tu ne pouvais ne pas avoir une fête pour ton anniversaire, donc ce soir on fête ta majorité !! Donc monte vite te préparer, aller aller.

— OUI CHEF !!! Dis-je en montant en courant les escaliers.

Bon que mettre ... c'était ma soirée ce soir, on devait ne voir que moi. Je regardai tout ce que j'avais et je tombais sur un haut que j'avais acheté avec Ten, mais que je n'avais jamais eu l'occasion de porter, vu qu'il était trop habillé pour le lycée et je n'osais pas le mettre pour autre chose et là, ce serait donc le moment parfait. Je mis les habits que j'avais choisis sur mon lit, puis me déshabilla pour aller me doucher. Je pris tout mon temps, mais il ne fallait quand même pas que je prenne des heures, ma mère était déjà venue me dire, que des invités étaient déjà arrivé. Je me préparai donc et descendis enfin. Il y avait toute la bande de mon groupe de danse, aussi Taehyung avec son petit ami, avec qui j'avais bien sympathisé d'ailleurs, il était super cool. Il y avait aussi des filles du lycée, avec qui je parlais et qui étaient amis avec Ten et Minghao, qui eux d'ailleurs étaient aussi venus avec des amis.

— Oh voilà la star de la fête !! Cria Yugyeom.

À l'entente de ceci, tous les invités se retournèrent vers moi et m'applaudissaient comme si j'étais une star, c'était vraiment gênant, mais en même temps plaisant, plaisant de savoir qu'on était le centre de l'attention. Après ceci, la musique repris et c'est là que je vis qu'il y avait aussi un DJ, que je n'avais d'ailleurs pas vu à mon arrivé et fut d'autant plus surpris de voir que c'était le petit ami de Baekhyun et d'ailleurs en parlant du loup, il s'approcha de moi avec un grand sourire.

— Oh mon kookie devient un homme !!

— S'il-te-plait c'est gênant ...

— Alors t'a pas fini d'être gêné ce soir alors !

— Pourquoi ?

— C'est ta fête, donc tous les regards seront sur toi et tu auras droits à des commentaires en tous genres, qui vont devenir de pire en pire, au fur et à mesure que la soirée avancera.

Ahh...

— Eh oui, donc habitue-toi dès maintenant, je-

— Mon chérie, j'y vais amuse-toi bien ! Dit ma mère coupant Baekhyun.

— Attends tu vas où, tu ne restes pas ?

— C'est ta fête mon chéri, j'ai plus l'âge pour ça et ça me permettra de voir si je peux te faire confiance ou pas.

— Donc tu vas t'amuser avec qui du coup ?

— Hein ... de quoi tu parles ?

— Maman je ne suis pas débile, je sais très bien que tu vois le docteur Choi.

— Oh ... eh bien, ce sont des affaires d'adultes.

— Oui mais je te rappel que j'en suis un maintenant !

— Pas faux. Dans ce cas ...Commença-t-elle en s'approchant de moi. Tiens ça. En mettant quelque chose dans ma main. C'est très important ne l'oublies pas. Me chuchota-t-elle à l'oreille.

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant