-IV-

4.9K 342 159
                                    

— Les garçons !! On se réveille, allez debout, dit ma mère en frappant à la porte.

— Oui oui, on se lève c'est bon...... répondis-je avant d'envoyer un oreiller sur les deux autres encore endormi.

— D'accord, le petit déjeuner est prêt !!

À l'entente de cette phrase, Bambam se leva d'un coup et commença à sortir de la chambre. Quant à moi, je ne m'étais pas encore remit de la veille. Comment ils avaient pu me cacher ça ? Je leur en voulais vraiment. Yugyeom se leva à son tour, me fit un signe de la main et suivit Bambam à la cuisine, alors que moi, j'essayais encore de reprendre mes esprits.

Arrivé à la cuisine, la table était remplie de différents aliments vraiment délicieux. Tout le monde mangea dans le calme, ma mère avec nous, mais elle dû partir rejoindre une amie peu de temps après.

Pendant ce temps, on mangea toujours dans le calme, mais mon regard resta fixé sur eux, ce qui d'ailleurs commença à les déranger.

— Heu Jungkook, c'est quoi le problème ? me demanda Yugyeom.

— C'EST QUOI L.......

En voyant que je commençais à crier, je me stoppai, déposa mes baguettes en les regardant, pour reprendre la discussion.

— Je croyais qu'on était amis, le trio quoi, qu'on se disait toujours tout, jamais de secrets entre nous ?

— Mais-

— Et ne me mentez pas, parce que j'avais des doutes au début et j'ai enfin eu la confirmation, mais je suis dégouté de ne pas l'avoir su avant !

— Jungkook de quoi tu parles ?

— Dit Bambam, quel goût elles ont les lèvres de Yugyeom ??

— Hein ?? Qu'est-ce-

— Vu comment vous vous embrassiez hier, ça a dû vous plaire ! Je me demande jusqu'où ça aurait été si le propriétaire de la chambre n'avait pas été là hein ?

— Qu-Quoi Comm-

— Je vous ai vu hier soir, au début j'étais choqué et après déçu. Comment mes meilleurs amis ont pu me cacher quelque chose comme ça ! Vous comptiez me le dire quand ?

— Quand on aurait été prêt, répondit Yugyeom.

— Sérieusement !! Et si ça avait pris des années ?

— Désolé ...

— Et depuis combien de temps ?

— 1 mois, ça s'est fait pendant les vacances.

— Et vous..... vous av-avez..... déjà.....

— NON !! hurla Bambam.

— Ok ce n'était pas la peine de crier, j'avais compris.

Et il baissa sa tête, ses joues devenues rouges à cause de la gêne. On rigola et le petit déjeuner se passa finalement bien.
Chacun ayant fini, on débarrassa ce qui avait été sali. La table propre, on remonta dans ma chambre pour jouer à la console. Et maintenant que je fus au courant de leur relation, les deux ne se retenait pas de se câliner et de s'embrasser devant moi. Certes, ils étaient très mignons tous les deux, mais c'était aussi très déprimant.

— Heu les gars, y'a des gens qui sont célibataires ici !!

— Désolé ! disent-ils en chœurs.

— Enfin bon, je-

Je m'arrêtai dans ma lancée en sentant ma poche vibrer. Je sortis mon portable et vit un message de Taehyung. Juste le nom, me mit le sourire aux lèvres.

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant