-XIII-

4.1K 294 46
                                    

Je me réveillai de très bonne humeur ce matin. J'avais fait un très beau rêve, oui encore avec Jimin. Et à chaque réveil, je souriais et je me sentais bien. Aujourd'hui, j'avais décidé d'attaquer, c'est-à-dire de provoquer et essayer d'avouer mes sentiments. Je me levai de mon lit avant que ma mère ne vienne me sortir de force. Ces derniers temps, elle le faisait souvent, parce que je n'avais pas très envie de me lever, donc elle avait décidé d'utiliser la force, c'est-à-dire de me traîner jusque dans la salle de bain ou directement de m'envoyer de l'eau dessus. Mais aujourd'hui, je n'avais pas besoin d'elle pour sortir du lit, car j'étais déjà entré dans la douche. Après 10 minutes, j'étais tout propre et prêt à me faire beau pour aller en cours. J'avais du mal à choisir une tenue, ce qui me fit penser que je devrais retourner faire du shopping avec Ten, pour agrandir et changer ma garde de robe. Finalement, j'avais opté pour un style décontracté, avec un jean déchiré, un t-shirt noir et bien-sûr sans oublier ma nouvelle veste, parce qu'il faisait assez frais ces derniers jours. Je me regardai une dernière fois dans le miroir, avant de descendre et de prendre quelque chose à manger sur le chemin et de partir enfin vers le lycée.

Mes écouteurs dans mes oreilles, je ne pouvais pas entendre la personne qui me criait " Attention " quand je traversai la route. Je levai ma tête et fut projeté de l'autre côté du chemin. Mon dos rebondit sur le goudron et ma tête suivit le mouvement, mais bizarrement, j'étais toujours conscient, car en-dessous de ma tête, une main avait amorti ma chute. Et c'est en détournant le regard, que je vis un homme près de moi, faisant de grands gestes, certainement pour appeler à l'aide. Mes oreilles bourdonnaient, j'avais beaucoup de mal à entendre ce qu'il se passait autour de moi.

— Oh mon dieu vous allez bien ?

— Je-Je ....

— Vous avez mal où ?

— Je v-vais bien ....

— La prochaine fois regardez avant de traverser ! Vous avez failli y passer !

— Merci beaucoup de m'avoir sauvé.

— Il n'y a pas de quoi ! Mais vous devriez quand même aller à l'hôpital.

— Non non je vais bien merci.

— D'accord, faites attention maintenant.

Le jeune homme m'aida à me relever et ... Wow ! Il est très beau comme garçon et très musclé aussi ... enfin bref, je me courbai pour le remercier, mais fut stoppé dans mon élan, car mon dos me faisait affreusement souffrir, mais je ne voulais pas le dire. Il me sourit de toutes ses dents en retour et me tendit sa main.

— Je m'appelle Wonho ! Et toi ?

— Ju-Jungkook. Merci Wonho.

— De rien. Tu penseras à moi à chaque fois que tu traverseras la route maintenant.

— Oui ça c'est sûr ! Mais j'ai cours là, je dois te laisser.

— Oh je peux te déposer si tu veux, comme ça tu ne risqueras plus ta vie aujourd'hui, dit-il en rigolant. Ma voiture est juste là, me dit-il en la lui montrant.

— Oh mais tu n-

— J'insiste !

— Bon d'accord.

Je m'embarquai donc un peu gêner, dans la voiture de Wonho et il me conduit jusqu'au lycée. Le petit trajet était très agréable. En quelques minutes, on fit un peu connaissance et franchement il était très gentil. Arrivé devant les grilles du lycée, qui d'ailleurs n'allaient pas tarder à fermer, je descendis de la voiture, mais fut arrêté par un bras. Avant que je comprenne quoique ce soit, Wonho me sourit et me demanda mon numéro de téléphone, que je lui donnai avec plaisir. On se salua et je rentrai enfin dans le lycée de justesse. Je me précipitai vers ma salle de cours, quand ma vue commençait à dérailler. Je commençais à voir trouble, donc je ralentis la cadence et comme si ce n'était pas déjà assez dur, je rentrai dans quelqu'un. Je n'arrivais pas à distinguer son visage, mais je m'excusai vite fait et continua mon chemin. Je ne marchais plus droit, ma tête me faisait vraiment mal et là ... trou noir.

J'ouvris difficilement mes yeux et entendis des voix devant la porte qui se trouvait devant moi. Après quelques minutes, j'arrivais enfin à voir que j'étais à l'infirmerie du lycée et j'arrivais également à reconnaître les voix devant la porte : Jimin et sa femme. Mais ce que j'entendais ne me plaisais pas vraiment.

— ... ne raconte pas de bêtises !

— Parce que tu crois que j'invente tout ça ? Tu es trop proche de lui et je n'aime pas ça du tout !

— C'est mon élève !

— Prend moi pour une conne ! Je ne veux plus que tu lui parles, même en cours tiens !

— T'as vraiment des problèmes !

— Jimin je t'aime et ça me fais vraiment mal quand je te vois le regarder comme ça, tu ne le fais pas pour moi.

— Je suis désolé ... il n'est rien pour moi tu le sais, c'est juste un élève parmi tant d'autres, c'est toi que j'aime.

Ai-je bien entendu ? Je ne suis qu'un élève parmi tant d'autres ? En entendant cette phrase, mon cœur se serra et je sentis les larmes me monter aux yeux. Je me levai du lit et ouvris la porte sur eux, devant laquelle ils se trouvèrent. Jimin me regarda choquer et lâcha sa femme, qui elle, me regarda d'un air tueur. Je les poussai et courus à l'extérieur du lycée. Je pris mon téléphone et appela Yugyeom pour lui dire que je rentrais chez moi, car je ne me sentais pas bien. Mes larmes coulèrent le long de mes joues, je pleurais, je n'arrivais pas à m'arrêter. Quand j'entendis Jimin m'appeler au loin, je repris ma course, direction chez moi. Je courais toujours, même si je savais qu'il ne me suivait plus, je voulais m'enfermer dans ma chambre et ne rien entendre. Juste oublier ce qu'il venait de se passer. J'arrivai devant chez moi et rentrai, en claquant la porte, ce qui fit ma mère sursauter.

— Jungkook ?

Je ne lui répondis pas et continuai ma course jusque dans ma chambre et refermant la porte dans un bruit sourd. Je me jetai sur mon lit et recouvris tout mon corps de ma couette, sans que mes larmes ne cessassent de couler. Ma mère entra dans ma chambre calmement, se coucha près de moi et me pris dans ses bras. Je me retournai en face d'elle et me blottis contre elle, toujours en pleurant.

— Mon chéri, raconte-moi. Je n'aime pas te voir dans cet état.

— J'ai mal maman, pourquoi ça fait autant souffrir, pourquoi il a dit ça et pourquoi je l'aime ?

— De qui tu parles chéri ?

— J-Jimin maman, je l'aime, je l'aime tellement, je te jure que je ne voulais pas mais-

— Sht mon cœur, ça ira t'inquiète. Je sais que c'est difficile, mais oublies-le. S'il te fait tant souffrir, oublies-le ...

À ces mots, j'acquiesçai et me dis qu'elle n'avait pas totalement tort. Jimin n'était pas fait pour moi, il aimait sa femme et n'étant pas briseur de couple, je devais respecter ceci. Ma mère me consola et comme toujours les caresses sur mon dos me calmèrent immédiatement et je m'endormis quelques minutes plus tard.
Je me réveillai 2 heures après, avec un affreux mal de tête. Je me levai du lit, mais apparemment beaucoup trop vite, car je m'écroulai sur le sol.

J'en avais juste marre de m'effondrer sur le sol, mais j'avais juste oublié que le matin, une voiture avait failli me percuter et je me mis à penser que le choc émotionnel était toujours présent. Je me réveillai dans une chambre d'hôpital et vis ma mère endormit sur le fauteuil près du lit. Comme je n'avais pas envie de la réveiller, je me rendormis aussi vite, car je savais parfaitement pourquoi j'étais ici. Et puis, ça me permettrait de me reposer et d'oublier cette journée. 


DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Kde žijí příběhy. Začni objevovat