-XI-

4.2K 321 42
                                    

Aujourd'hui, je retournai à l'école, car pendant 2 semaines, j'avais aidé ma mère à préparer les funérailles et l'enterrement de mon frère. Il fallait que je sois fort pour la soutenir dans cette épreuve, ça avait été vraiment très dur pendant ses quelques jours. Il y avait eu la famille, des amis à la famille et à ma mère et même Yugyeom et Bambam étaient venu, car il connaissait très bien mon grand frère. Même s'ils étaient venus, je n'étais quand même pas très joyeux à l'idée de les voir, car leur attitude n'avait toujours pas changé et le pire c'est qu'il ne semblait même pas le remarquer. Aujourd'hui de retour au lycée, je commençai les cours comme d'habitude à la même heure, mais avec un autre comportement. Je ne m'affalais plus sur ma table, je me concentrais davantage à suivre le cours, car je voulais réussir. Après cette histoire, je m'étais rendu compte de quelque chose, que si je voulais réussir il fallait que je bosse. Je ne voulais pas rester au chômage et demander de l'aide à ma mère, car c'est elle qui en avait le plus besoin actuellement et sans travail, je ne pourrais pas la rendre heureuse et ça je ne pouvais pas l'accepter. Mon changement de comportement avait surpris plus d'un, déjà mes professeurs, qui étaient tous choqués, quand je levais mon doigt pour répondre ou quand ils voyaient que je suivais, alors que d'autres avaient fini par s'endormir.

C'était enfin l'heure du cours de danse et j'appréhendais ce moment. Car après notre petite discussion, je n'avais pas contacté Jimin. Je ne savais pas comment il allait agir avec moi, s'il comptait faire comme si de rien n'était ou s'il allait s'inquiéter encore. Car ce soir-là, je l'avais vu dans ses yeux, l'inquiétude qu'il avait en me voyant pleurer. Je rentrai donc dans la salle et heureusement il n'était pas encore là, mais il y avait déjà quelques personnes de mon groupe.

— Hey Jk ! cria Yugyeom en agitant sa main vers moi.

— Quoi ?

— Ça va mieux ?

— Tu me connais maintenant ?

— Quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

— Si toi-même tu ne l'as même pas remarqué ...

Il me prit par le bras et m'emmena dans un coin plus loin, loin des oreilles qui traînaient.

— Explique.

— Vous êtes tellement heureux tous les deux, que moi je suis devenu transparent ! Désolé d'être célibataire.

— Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ce n'est pas vrai !

— Ça fait combien de temps que vous n'êtes pas venu chez moi, qu'on n'a pas mangé ensemble à la cafète, qu'on n'a pas été en ville ou au ciné tous les trois ou même que tu ne m'as pas envoyé un message débile, juste parce que t'avais envie de parler avec moi ? Hein ?

— Désolé Jungkook, on ne le savait pas, on ne le faisait pas exprès.

— Mais moi ça ne m'a vraiment pas plus, ça me fait plaisir que vous sortiez ensemble, je ne m'en plains pas, je sais que vous vous aimez, mais on est le trio et on s'était fait une promesse.

— Ok on est vraiment désolé ...

— Vraiment désolé ! dit Bambam arrivant de nulle part. On se rattrapera ne t'inquiète pas.

— J'attends de voir.

On se fit un câlin à trois, on était vraiment comme des cons au fond de la salle, jusqu'à ne plus rien entendre, car le professeur venait de rentrer. Je commençai à rougir sans même savoir pourquoi. Juste le fait de le voir, me faisait du bien et je me mis à sourire bêtement. Je pense qu'il ne m'avait pas encore vu, car quand les élèves se dirigèrent vers les vestiaires, j'attendis un peu et effectivement j'avais raison. Il ne m'avait pas remarqué, car quand il se retourna, son visage se mit à s'illuminer d'un large sourire en me voyant. Il s'avança vers moi, commença à tendre ses bras vers moi, mais se rendit compte que ce n'était pas l'endroit pour ça.

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Where stories live. Discover now