-III-

5.3K 304 68
                                    

Mes yeux s'ouvrirent d'un coup, les rayons du soleil me brûlant affreusement. En regardant mon réveil, je fus immédiatement pris de panique en voyant l'heure qui y était affiché. Je n'avais pas entendu mon réveil sonné, la fatigue étant tellement forte, que j'avais fait l'impasse sur la sonnerie de l'alarme. Je me levai de mon lit et en 2 secondes, j'étais dans la douche en train de me savonner comme un fou furieux.

— JUNGKOOK !!!! JUNGKOOK !! Criait ma mère.

— JE SUIS SOUS LA DOUCHE !!!

— YUGYEOM T'ATTEND DANS LE SALON !

— DIS-LUI D'ATTENDRE DANS MA CHAMBRE !!

Depuis quand Yugyeom venait me chercher pour aller en cours ? Normalement il m'attendait avec Bambam devant le lycée. Donc je sortis de ma salle de bain en m'essuyant les cheveux, quand je vis Yugyeom assis sur mon lit.

— Qu'est-ce que tu fais là ?

— Bah je t'attends.

— Mais tu ne viens jamais me chercher !

— Bambam doit aider sa mère aujourd'hui au travail, donc il ne pourra pas venir ce matin en cours, mais ce soir il sera là.

— D'accord. C'est à qui ce sac ?

— J'ai profité d'emmener mes affaires pour ce week-end.

— Les garçons ce n'est pas pour être chiante, mais si vous ne partez pas maintenant vous serez vraiment en retard, dit ma mère.

Je mis le reste de mes vêtements en courant vers le lycée, avec Yugyeom qui me suivait.
On arriva juste à temps, puisque j'entendis la sonnerie retentir. On rentra dans la classe, essoufflé, sous les regards interrogateurs des autres élèves. On se dirigea vers nos places et essaya de suivre le cours. Mais mes yeux ne voulaient pas suivre la cadence, puisque mes paupières devinrent de plus en plus lourdes au fil des minutes. Ma tête suivit le mouvement et se posa sur ma table, jusqu'au moment où un gros bruit me fit sursauter.

— Ah mais c'est pas v-

— Pardon monsieur Jeon ?

— Heu rien rien !

— Si je vous revois encore une fois la tête sur votre table je vous mets en retenue !

— Pour ça ?

— Oui pour ça, donc attention à vous.

Je la détestais vraiment cette professeure, beaucoup même. J'ai donc dû lutter avec le sommeil et Yugyeom ne m'aidait pas du tout, puisqu'il se moquait de moi, en voyant ma tête tomber sur le côté à chaque fois. Quel ami me diriez-vous, mais c'était sa façon à lui de dire qu'il m'aimait, comme son meilleur ami, je l'avais bien compris donc quand il se moquait je ne prenais pas le temps de réagir à ses actions, car j'avais l'habitude. Mais le cours finit par prendre fin et heureusement, car je n'en pouvais plus de lutter, j'avais très mal au cou.

Après avoir été à tous nos cours de la matinée, Yugyeom et moi avions été manger à la cafétéria du lycée et en retournant dans notre coin où on avait l'habitude d'aller après s'être rempli la pense, on croisa notre professeur de danse.

— Ça va bien les garçons !

— Oui monsieur et vous ? demanda Yugyeom.

— Je vais bien merci et est-ce que vous avez déjà commencé à travailler sur votre projet ?

— Heu non sûrement ce soir, on en parlera.

— D'accord si vous av-

— Jimin ! On y va ? dit une femme, qui supposais-je être la sienne, puisqu'elle lui attrapa le bras.

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Where stories live. Discover now