-XIV-

3.9K 293 22
                                    

J'ouvris mes yeux et me fis agresser par une lumière très vive, qui je devinais être le soleil, éclairant la pièce. J'étais encore à l'hôpital, mais cette fois-ci, ma mère n'était plus là. Je venais pour me lever, mais fus vite stoppé par une douleur au dos. Qu'allais-je faire à présent ? Dans une chambre d'hôpital que peut-on faire ? Je tournai ma tête et vis mon téléphone sur une petite table à côté de moi, donc je le pris et le regardai. J'avais 11 messages et 6 appels manqué. Tous les appels étaient de Jimin et 9 messages également et les 2 autres de Yugyeom.

De : Jimin

• Jungkook est-ce que ça va ?

• Je suis désolé Jungkook, ce n'est pas ce que je voulais dire !

• S'il te plait réponds moi ...

• Je me fais du souci pour toi 😯

• Ce que j'ai dit je ne le pensais pas.

• Je pense que l'on doit parler.

• S'il te plait répond !

• Je dois te voir ... j'ai quelque chose à te dire !

• Je viendrais te voir chez toi vendredi soir.

De : Yugi-Oh

Qu'est-ce qui se passe Kook, t'es pas venu aujourd'hui ?

Kook il se passe quoi, tu m'inquiète !

Je regardai les messages et les relus encore et encore, surtout ceux de Jimin. J'étais vraiment en colère et déçu de lui. J'avais presque commencé à me dire qu'il s'intéressait peut-être à moi avec tout ce qu'il faisait : les regards, les compliments et surtout ce qui s'était passé la dernière fois dans la salle de danse. J'avais cru qu'il se sentait bien en ma présence, comme moi je me sentais bien et heureux quand il était là. Mais apparemment, je m'étais trompé et rien qu'en repensant à ce qu'il avait dit, la rage revint en moi et je décidai de lui répondre.

À : Jimin

• Personne ne t'a forcé à dire ce que tu as dit ... J'ai été bête de penser certaines choses et bêtes de te faire confiance. Je pense que ce serait mieux si on ne se parlait plus et qu'on agissait normalement c'est à dire, comme un élève et son professeur de danse.

• Au revoir Mr. PARK

À : Yugi-Oh

• Je suis à l'hôpital, je vais bien ne t'inquiète pas, je rentre demain.

D'ailleurs, j'avais dit que je rentrerais demain, mais je n'en savais encore rien et c'est à ce moment-là que ma mère rentra dans la chambre, accompagné d'un médecin. Elle ne me regardait même pas, ses yeux étaient ancrés dans ceux du beau médecin. Je pense que quelqu'un était en train de flirter devant mes yeux. Non mais je n'y crois pas ! Ils sont dans la chambre et ne font toujours pas attention à moi. Hé Ho ! C'est moi le malade dans l'histoire ... Allô ici Jungkook malade ! Et c'est en entendant le vibreur de mon portable, signe d'un nouveau message qu'ils se retournèrent vers moi, surpris.

— Mon chéri !

— Eh oui je suis encore là, mais bon continuez hein ......

— B-Bonjour Jungkook, je suis le docteur Choi et c'est moi qui m'occupe de toi.

— Bin est-ce que je peux savoir ce que j'ai et si je pourrais sortir demain ?

— Alors déjà peux-tu répondre à une question ?

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Where stories live. Discover now