CHAPITRE 8

12.3K 758 108
                                    



LIV' :





- Prête, chérie ? S'exclame le beau rouquin à mes côtés.

Je souris fièrement, le bras toujours en dessous du sien et annonce :

- Plus que prête !

- Super, alors amusons-nous.

J'acquiesce. Je m'autorise à le dévisager de plus près maintenant que nous sommes proches des lumières et à deux doigts d'entrer dans le chapiteau.

Kayden est plutôt grand.Des petites taches de rousseur qui lui vont à ravir sont imprimés sur sa peau, et ses cheveux sont relevés au-dessus de sa tête en désordre. Son regard brun est charmeur et ses lèvres fines. Il a un anneau à l'oreille, ce qui suscite ma curiosité.

- Tu es plutôt charmante en vrai, interrompt-il le file de mes pensées.

Je ris et lui donne un coup de coude. Quelle allusion fait-il ?

- Je plaisante, Olivia. Je t'avais déjà aperçue à l'intérieur plus tôt dans la soirée, et la lune éclairée assez pour que je puisse t'entrevoir.

- Ah bon ? Je ne t'ai même pas remarqué...

- Normal, j'ai passé le quart de mon temps dehors à jouer à Candy Crush sur mon smartphone. Tu ne pouvais pas me voir.

- Tu es sérieux ?

- Non.

Un autre coup de coude et nous rions.

- As-tu encore beaucoup de conneries de ce type à dire ?

- Oh si tu savais... souffle-t-il.

Je baisse la tête, en m'esclaffant, mais au fond j'avais besoin de rire même si ses blagues sont nulles. Tu m'étonnes qu'il ne s'entende pas avec Evan.En revanche, moi je le trouve plutôt cool !

Un regard échangé et assuré, nous pénétrons dans le chapiteau et j'ai l'impression que tout ralentie. Une musique traditionnelle nous accueille et la foule est déjà en train de se déchaîner. C'est entraînant tout ça.Mais lorsque je déporte mon attention un peu plus sur la gauche, les yeux sombres et meurtris d'Evan me clouent sur place. Ils sont dangereux. Glacials. Je connais bien trop ce regard. Le regard qu'il a souvent attribué à Will dans le temps où nous traînions ensemble. Et là, nous venons de devenir sa cible.

Va-t-il finir par me détester ?...

- Arrête de penser, tu vas tout faire foirer, intervient Kayden. Souviens-toi, nous nous amusons, rien de plus.

Alors que Kayden me parle,la raison de notre séparation apparaît auprès du personnage aigri devant moi, ce qui me rappelle pourquoi je suis du côté de Kayden maintenant.

- Tu as raison. Amusons-nous.

Un sourire pleinement satisfait, Kayden me lâche pour retirer sa veste et laisser sa chemise blanche apparaître, surmonté de bretelles dans le style un peu vintage. Étrangement, elles lui vont à merveille. Dans l'idée que je me suis fait des bretelles pour hommes, seuls les vieux en portés, mais je dois dire que Kayden a plutôt bon goût et les portes avec beaucoup d'élégance.

- T'es prêtes ? Parce que les Irlandais sont complètement fous. Quand il s'agit de faire la fête, ils sont capables de tout.

Je souris et hoche la tête.

- Oui !

- Allons-y !

Kayden me prend par la main et m'entraîne à travers la foule alors qu'une nouvelle musique fait son entrée. Son ton rythmé et entraînant nous donne tout de suite envie, mais honnêtement, je ne saurais danser sur ça.

Kiss Me Never - Tome 2 Where stories live. Discover now