CHAPITRE 26

12.5K 589 98
                                    


RAPPEL:  Lors du chapitre précèdent, Liv' avait découvert qu'Evan sera à Hawaï durant les fêtes de Noël. Elle s'est ensuite retrouvé coincée dans le Penthouse des Tate avec Amanda, Sydney, Kayden et Evan. Une situation à laquelle elle ne s'attendait pas. Plus tard, lors de cette soirée, Evan et elle se sont retrouvés pour en parler, et se sont endormis sur le canapé. La dernière scène était celle de Liv' apercevant une petite tête dans la pénombre. Celle d'Amanda, la mère d'Evan....

Bonne lecture !!




LIV' :



Noël approche à grands pas et nous avons un paquet de chose à faire. J'enchaîne les heures supplémentaires, je travaille chez moi, lors du dîner, en sortie avec mes amies, et j'en passe. Savannah est aussi débordée que moi.Malgré tout, elle garde le sourire. Elle me dit qu'en cette période de l'année, c'est normal.

Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelle d'Evan. Les quelques messages qu'il m'a envoyés étaient courts et brefs. J'en déduis qu'il doit être autant débordé que moi... Si ce n'est que dans quelques jours, il prendra l'avion pour Hawaï.


Le jour du départ pour les Kloss arrive, et Savannah m'indique les différentes tâches que je dois effectuer avant qu'ils ne reviennent, dans quelques jours. Je m'engage donc à garder mon poste bien au chaud, et poursuis mon activité.

- S'il y a un souci, appel-moi sur ce numéro là. Je veux que tu enregistres tout ce que tu fais sur Cloud pour que je puisse y avoir accès de là-bas.

- D'accord, réponds-je, simplement.

- Nous allons normalement recevoir l'exemplaire d'un catalogue de mode pour la marque demain. Je veux que tu le réceptionnes et que tu le mettes sur le bureau de Sloan. Et quand tu auras fini, rentre chez toi. Tu as ton 24 et 25. Reviens seulement le 26.

- Mais... Les locaux ne ferment que le 25, non ?

- Oui, mais tu en as assez fait comme ça.

Vannah me fait un clin d'œil, et s'occupe de quelques derniers documents.

Tout à coup, alors je nem'y attends pas, elle se tient la bouche et se précipite vers la porte. Je fronce les sourcils, béat. Lorsqu'elle revient, elle fait comme si de rien été et reprend sa place. Je ne lui demande rien.Elle ne me dit rien.

Lorsqu'elle finit tout ce qu'elle avait à faire, elle m'adresse un au revoir amical, et me laisse.

Alors que je suis enfin seule, je vérifie mon portable pour la énième fois de la journée.

Aucun message.

Je souffle un grand coup. Je ne sais pas ce que j'espérais, mais...

- Bon voyage, Evan, émets-je doucement, à haute voix.


Pour être honnête, Noël ne risque pas d'être fameux cette année. Abby et Lara retournent chez elles, Kayden sera en Californie avec Anna et sa mère, et pour couronner le tout, même Brae ne sera pas là. Je décide de m'enfoncer dans mon travail, jusqu'à me créer des maux de tête.




**

Kiss Me Never - Tome 2 Where stories live. Discover now