CHAPITRE 38

8.8K 250 101
                                    

LIV' :



Le Braxton n'a pas changé. Toujours les mêmes clients fidèles, la même compile de musique qui date des années où les Destiny's Child formait encore un groupe, et lorsque j'aperçois Maggie écarquiller les yeux, je me dis que le même personnel est aussi le même.

- Olivia, s'écrie-t-il, tout sourire, bon sang, mais qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas censé être à New-York ?

Je me précipite vers ses longs bras et me love contre elle. Sa poitrine généreuse écrase littéralement la mienne, ce qui me fait marrer. Maggie n'a pas changé, à l'exception de ses cheveux qui sont plus court. Et elle a l'air... radieuse.

- Salut, Maggie, heureuse de te revoir. Je suis rentrée pour le week-end, mais, je repars déjà ce soir. Je ne pouvais pas passer à Sacramento sans venir vous voir, quand même !

- Encore heureux ! s'extasie-t-elle, qu'est-ce que tu nous as manqué, t'es encore plus jolie que dans mes souvenirs. Je vois que tes Converse sont aussi au rendez-vous !

Je ris et fais un tour sur moi-même.

- Certaines choses ne changent pas, avoué-je.

- Alors, raconte-moi tout, c'est comment à la grosse pomme ? Toujours avec le petit Evan ?

- Hmm...

- Olivia Daniels ?

Une voix familière me coupe en pleine réflexion, et intérieurement, je la remercie. Kacey émerge du fond de la salle et s'arrête en plein service pour venir m'accueillir. J'entends les clients râler, mais la belle blonde ne s'en préoccupe pas. Du Kacey tout craché.

L'établissement vient d'ouvrir ses portes. Il n'y pas encore grand monde, ce qui me laissera le temps de profiter avec mes anciens collègues.

- Dites-moi que je rêve, se réjouit-elle, bon dieu, viens dans mes bras, ma copine !

Nous nous sautons dessus et Kacey me serre de toutes ses forces. Son sourire ne la lâche pas. Elle se redresse, m'observe pour voir si elle ne rêve pas, avant de me prendre à nouveau contre elle. Son parfum fruité embaume tout mon espace, et je crois bien avoir quelques cheveux à elle dans la bouche...

- Qu'est-ce que c'est bon de revoir ta petite tête, s'exclame-t-elle. Pourquoi tu n'as pas prévenu. J'aurais pris ma journée !

- Je ne suis là que pour le week-end. Et, c'était mon seul créneau horaire. Je repars déjà ce soir.

- Oh ? Pourquoi si rapidement ? On a même pas eu le temps de parler.

- Ouais, je sais. Pour tout te dire, je ne prévoyais pas de rentrer de sitôt, mais j'ai une urgence. Tu te souviens de Mme O'burn ?

Kacey réfléchit un instant, avant de faire le lien. Maggie en profite pour remplacer la blonde et retourne vers la table qu'elle a littéralement laissée en plan pour me rejoindre. Je vois que notre chère responsable est devenue plus indulgente avec mes anciens collègues. C'est une bonne chose... Maggie était plutôt stricte quand je travaillais ici.

- Oh, ta voisine que nous avons rencontré au barbecue, l'an passé ? Celle dont Violette, notre ancienne collègue, est la nièce, c'est ça ?

J'avais complètement oublié ce détail...

- Exactement. Eh bien... elle est décédée mardi. Alors, nous sommes venus pour ses funérailles.

- Nous ? dit-elle tout à coup mielleusement, ton « nous » m'intrigue...

Un faible sourire m'échappe, et Kacey me questionne du regard. Cette fille est pire qu'un radar. Elle capte absolument tout.

- Est-ce que Waterson fait partie de ce « nous » ?

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: May 01, 2020 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

Kiss Me Never - Tome 2 Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt