CHAPITRE 23

13.6K 651 95
                                    




EVAN :





J'avais besoin de me libérer l'esprit. De faire vrombir le moteur de la Harley. Et, je n'ai pas hésité une seconde quand Redji m'a proposé de sortir avec eux ce soir.

Le départ de Liv' m'a agacé. Et je ne parle même pas des deux heures de sport que j'ai dû faire pour me défouler, sur un sac de frappe. Malgré ça, cela n'a pas suffi à me faire décolérer.

J'ai la haine. Putain,oui. J'ai l'impression que cette histoire n'en finira jamais.

Liv' ne cesse de me rejeter quand j'ai l'impression que tout va pour le mieux. Elle n'a pas vraiment conscience de tout ce que j'essaie de faire pour elle. Je lui ai donné la clé de mon monde, et je ne peux pas faire mieux.Jamais je ne me suis ouvert à quelqu'un de la sorte, et pourtant,elle continue à me rendre complètement dingue. Merde !

A l'arrêt, près d'une supérette, nous garons nos motos au bord du trottoir et rejoignons l'intérieur du magasin. Les gars veulent chauffer un peu la soirée avec de l'alcool. Je les suis, et nous ressortons avec pas moins de deux bouteilles de whisky, un pack de bière, et une bouteille de rhum.

Je traîne lourdement des pieds jusqu'à ma moto. Le tempo d'une musique bien rythmé frappe contre les murs du bâtiment non loin de nous. C'est une boîte de nuit.

Je passe une jambe au-dessus de ma machine, et sors mes gants. Les autres sont déjà en train de faire démarrer leur bécane, et certains partent. J'enfile mon casque noir avant de baisser ma visière, lorsque... une bande de filles attire mon attention.

Redji à mes côtés s'impatiente.

- Bouge ton cul, ma poule. Les autres sont déjà partis.

Je ne réagis pas.

Liv' est là, devant moi,riant aux éclats aux bras de Braeden, et de... Kayden. D'autres amis à elle les accompagnent, dont ses deux colocataires, et deux hommes... L'alarme sonne dans ma tête.

- J'ai oublié que j'avais des choses à faire. Vas-y sans moi. Je vous y rejoins plus tard.

- T'es sérieux, mec ? Si j'avais su, je ne t'aurais pas attendu !

Il râle, mais ne pose aucune question. La seconde d'après, il se lance à la poursuite du groupe, qui, à présent, lui a échappé du regard.

Posant à nouveau mon attention sur Olivia, je la fixe, faisant la queue de la boîte de nuit.

Putain, c'est quoi ce délire ? Depuis quand les boîtes c'est son truc ?

Il y a tout juste trois mois, elle me faisait tout un scandale pour des soirées auxquelles j'assistais. Elle ne prenait aucun plaisir à venir à la grande baraque. Et là, elle sort avec ses copines et des mecs dans un club ? Les sourcils froncés sous mon casque, je serre les dents.

Elle veut de l'espace.Putain, elle en veut. Mais sait-elle seulement à quel point c'est difficile de lui en donner alors qu'elle est mon oxygène ?

Liv' est une belle femme.Certainement la plus belle du monde... Et plus d'un mec rêverait d'être avec elle. Surtout, dans ce type d'endroit... Eh merde !

Je descends de mon engin alors qu'elle passe les portes d'entrée et me précipite vers elles.Je sais exactement ce qu'un mec a en tête quand il sort en boîte.Et ce n'est pas juste des bisous et des câlins.

Kiss Me Never - Tome 2 Where stories live. Discover now