CHAPITRE 25

13.3K 669 329
                                    



LIV' :




Je crois rêver. C'est une vraie réunion de famille qu'il y a, là. Et pas des meilleures. Non.Evan, Sydney, Amanda, Kayden et moi... Autant dire que cette soirée va être longue.

Alors que les yeux d'Evan sont rivés sur moi, je me demande ce qu'il fait là. Il m'a formellement fait comprendre qu'il n'avait plus rien à faire avec sa mère, et je le retrouve ici. C'est bien trop bizarre pour être normal, et tout à coup, je ne me sens plus tellement de trop.

L'atmosphère n'est pas à son comble. On voit bien que je suis mal, face à Evan. Et Sydney,face à Kayden. En fait, la seule qui semble prendre plaisir à tout ça, c'est Amanda. Nous nous saluons trop poliment pour que cela paraisse naturel et nous nous asseyons autour de la table en verre de Mme Tate.

- Ne bougez pas. Vous êtes mes invités, nous informe Amanda, avant de s'éclipser dans la cuisine.

Je jette un coup d'œil à Kay, et nos regards se croisent en même temps. Un dialogue muet,mais qui en dit long...

- Comme le destin fait bien les choses, intervient tout à coup la blonde, il trouve toujours le moyen de nous réunir tous les quatre.

Elle fait mine de rire, mais elle est mal à l'aise. A coup sûr, notre venue n'était pas prévue dans ses plans.

- Ou, c'est peut-être de la malchance, répond mon ami, d'un ton amusé.

Sydney rit de nouveau. Un sourire forcé, qui lui fait plisser les yeux, et ressortir ses fossettes. Evan ne rapplique pas, comme s'il s'en foutait. Moi, je les observe longtemps, avant de me passer une main dans les cheveux.

- Alors, vous deux... commence Sydney, tout sourire, vous vous voyez toujours? Doit-on comprendre qu'il y a quelque chose derrière tout ça ?

- Nous ne sommes pas ensemble, Sydney, dis-je interloqué. On est juste amis. Rien de plus.

La blonde hausse un sourcil,comme si je mentais, et c'est très déconcertant. C'est dingue, à chaque fois qu'elle nous voit, elle croit toujours qu'on est ensemble...

- Vous êtes quand même mignon, finit-elle par constater de son air de garce. Pas vrai, mon amour ?

Un électrochoc me surplombe lorsqu'elle appelle Evan de cette manière. Le concerné hausse les épaules, l'air désintéressé.

- J'en ai rien à cirer.

Syd roule des yeux. La pièce retrouve son calme pendant quelques minutes. Je finis par concéder :

- Bon, je vais voir si Amanda a besoin d'aide en cuisine...

Au moment où je me lève volontairement pour secrètement m'éclipser de cette atmosphère douteuse, Sydney me prend au dépourvu.

- Oh, non, ça ira, ma belle. Reste là. Je m'en occupe.

Sérieusement ?

- Ce serait mal vu de te laisser t'occuper de ça. Reste là, je gère.

Un clin d'œil, et elle fait claquer ses talons sur le sol, avant de s'éloigner, me laissant bouche-bée. Je me rassieds, et regarde Kayden boire sa boisson. Evan croise les bras, les dents serrées. Cette fille en fait toujours des tonnes !

Quand Sydney est assez loin pour ne rien entendre, yeux verts se penche sur la table et nous dévisage, avant d'entamer :

- Qu'est-ce que vous foutez ici ?

Kiss Me Never - Tome 2 Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin