CHAPITRE 17

10.7K 580 56
                                    





LIV' :





C'est dans un bar, à quelques pâtés de maisons, que nous avons finalement décidé de jeter notre dévolu. L'endroit est bondé et typique d'un bar New-Yorkais, avec ses façades en briques rouges, etses barmans habillés en costume. Bien que le lieu ne soit pas très grand, l'ambiance est chaleureuse, et la musique, de bon goût.

A notre arrivée, il est difficile de se repérer, mais par chance, une place se libère au fond de la salle. Lara sautille sur ses talons hauts jusqu'à atteindre la table et s'y pose. Je suppose qu'en vue du monde qui grouille dans les parages, elle veut s'assurer une place ici. Nous la suivons.

Installés,nous commandons des verres de cocktails pour la maudite somme de douze dollars, et Jason, le petit ami d'Abby prend une bière.

- Je n'arrive pas à croire que tu aies cassé la seule paire de talons qui me donnait des pieds fins ! Mais, je suis bien trop heureuse pour être en rogne contre toi ! Accuse Lara.

- Je suis vraiment désolée...

- Y a intérêt ! Plaisante-elle.

Je souris à mes amies et au même moment, le serveur arrive avec nos boissons.

Levant leurs verres en l'air, la blonde et la brune, insistent pour me voir faire un discours, ce à quoi je ne peux refuser. Il y a un monde fou autour de nous, et quelques regards se posent sur moi alors que je me lève. Je fais attention à bien réajuster ma robe et me racle la gorge avant de commencer.

- Okay, c'est super-gênant de devoir faire un discours pour un job que vous m'avez pratiquement décroché, mais...

Je bute dans mes mots et roule des yeux en riant. Les discours, ce n'est pas mon truc. Je me sens toujours observée comme une bête de foire.

- Merci les filles. Sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Ou bien si, j'aurais certainement continué à promener des chiens dans Central Park et servi des cafés aux touristes dans Times Square. Mais, je dois admettre que grâce à vous, je vais pouvoir m'assurer un job à temps plein et bien payé jusqu'à, espérons, la fin de l'année scolaire. Alors merci !

Abby m'attribue un clin d'œil avant de taper son verre contre celui de Lara, comme pour dire qu'elles ont réussi à mener à bien leur mission. Puis elle prend la parole.

- Perso, on n'a rien fait. Ça, tu le dois qu'à toi-même. Alors bravo !

La brune, à son habitude, en rajoute des tonnes et me charrie avant que nous ne tapions nos verres les uns contre les autres.

- Je pense que j'arrive pile au bon moment ! Surgit la voix d'un homme, près de la table.

Le bras encore levé, je me retourne pour découvrir mon ami Kayden.Machinalement, je pose mon verre et me redresse pour l'accueillir.

- Kayden ! Comme ça me fait plaisir !

- Salut, beauté.

Nous nous serrons dans les bras, heureux de nous retrouver, et ça, sous l'œil attentif de mes deux colocataires. Je vois déjà d'ici arriver une grosse rafale de questions.

Pff,elles se font bien trop de films celles-là.

- Félicitation petit cœur. Tu as décroché un job.

Kiss Me Never - Tome 2 Where stories live. Discover now