CHAPITRE 16

13.7K 678 192
                                    


Rappel: Evan et Liv' se sont revus pour la première fois depuis qu'ils sont revenus d'Irlande. Et celui-ci lui a avoué qu'elle avait été son premier baiser.





EVAN :





Depuis que je suis rentré de chez Liv', je ne parviens pas à penser à autre chose qu'elle, et cela me perturbe. Je ne voulais pas que les choses soient si intenses entre elle et moi. En fait, je n'aurais même pas dû l'embrasser.

Liv' m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas brûler les étapes et y aller mollo, mais sérieusement, elle sait que je suis tout le contraire.Et pourtant, je suis là, comme un putain de larbin à attendre.Mais, je ferais tout pour cette femme.

Je me lève du canapé à me dirige vers le réfrigérateur afin de m'emparer d'une canette de coca et bois quelques gorgées.

Le regard qu'elle m'a jeté lorsque je lui ai avoué qu'elle était mon premier baiser aurait dû m'empêcher de continuer à parler. Clairement, elle a dû se dire que j'avais complètement pété les plombs. Elle m'a regardé bizarrement avant de baisser la tête, et comme un salop je lui ai raconté l'histoire de ma première masturbation en solo.

Je souffle, en massant les petites rides qui apparaissent sur mon front.

Cette fille veut ma mort,c'est certain.

La sonnette de mon appartement sonne et met irrémédiablement fin à mes pensées.J'enfile un sweat Nike et ouvre la porte.

- Bonsoir, mon amour.

La voix mielleuse et raffinée de Sydney me salut et ma petite amie me sourit. Heureuse.Elle se penche en avant afin de déposer un baiser sur mes lèvres.

Je n'ai pas besoin de l'inviter à entrer qu'elle pénètre dans l'appartement. Syd retire ses bottines à talons qu'elle laisse à terre, et fait de même avec son manteau long. Cette femme a la fâcheuse habitude de faire de ma piaule un taudis.

La blonde s'installe sur mon canapé et pianote sur son portable en fronçant des sourcils. Je prends place près d'elle. Mais, au lieu de me blottir contre elle,comme je l'aurais fait il y a quelques mois, je prends mes distances et me pose de l'autre bout du mobilier.

- Désolé, chéri, se défend-elle, je suis en pleine conversation avec mon agent et nous avons un petit problème avec mon emploi du temps.

- Mais je t'en prie, dis-je d'un ton moqueur.

A la vue de son expression,sourcils froncés, lèvres plissées et écran à moins de vingt centimètres du visage, je peux en déduire que c'est une conversation très très sérieuse.

Depuis que je connais Syd,j'ai toujours su qu'elle était quelqu'un de très important. Non pas pour moi, mais parce que c'est la fille de Sébastian Kloss. Grand homme d'affaires à New York, multimillionnaire, qui excède dans tout ce qu'il entreprend. Il a conquis les États-Unis, et aujourd'hui, c'est le monde qu'il a réussi à mettre à ses pieds.

Néanmoins, depuis ces dernières années, Syd a réussi à se démarquer. Elle a évolué.Saisis les opportunités qui s'offraient à elle. Et aujourd'hui,elle brille plus que jamais.

Son nom est incrusté partout.

Du coup, elle a été amenée à beaucoup voyager, et s'est créé une grande notoriété dans  son domaine.

Kiss Me Never - Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant