CHAPITRE 32

11.9K 424 113
                                    

Petit mot:

Hey mes fidèles lecteurs!! Alors pour commencer... I AM SO FUCKING SORRY pour mon absence!! :( Je me sens tellement mal de vous avoir délaissé pendant si longtemps... Le dernier chapitre remonte à avant les fêtes de fin d'année me semble-t-il. Vraiment, je suis navrée. Entre les cours, les projets et le stress, je ne m'en sortais plus... mais je suis de retour! Et sachez que le prochain chapitre est déjà prêt à poster, alors pas d'inquiétude. :)

En tout cas, juste pour rappelle du chapitre précédent, rappelez-vous que Liv' s'était retrouvé face à la mère d'Evan dans l'assenceur et qu'Evan avait été mis au courant par Kayden. Il a également appris que Liv' et Kay s'étaient embrassés. Résultat, il a déboulé à l'appartement de Liv', avant d'aller la retrouver à Bowery.

Bonne lecture mes chats!













LIV' :





Écœurant. Le liquide qui coule dans ma gorge me brûle à m'en faire grimacer. Je repose le verre et observe Braeden qui m'imite. Elle tire une drôle de tête alors que ses joues prennent une couleur plus vive. Une main retenant ses cheveux de lui tomber au visage, l'autre lui sert d'éventail.

- C'est fort, tente-t-elle de souffler en parlant de l'alcool. Dégeu. L'alcool est efficace pour noyer son désespoir ? Sérieux, ce n'est qu'un mythe. Sauf si on considère que c'est si répugnant qu'on en oublie d'avoir mal.

J'échappe un sourire, mais rien de plus. Je ne suis pas d'humeur. Les yeux fixés sur mon verre,je tente de penser à autre chose, mais le regard et les paroles d'Amanda n'ont de cesse de me hanter.

- Hey, Liv', crie Brae à travers un son de Khalid, comme si elle lisait dans mes pensées, Mme Waterson n'est qu'une connasse manipulatrice! Tu ne devrais pas l'écouter. En plus, ce ne sont même pas ses affaires. Je ne vois pas pourquoi elle s'en mêle. Estùpido !

Vient-elle de parler espagnol avec un faux accent ? Je finis par rire.

- Tes racines de petite latine ressurgissent ?

- Quand je suis énervé ? Oui ! Mais bon... mon vocabulaire est limité alors... ne m'en demande pas trop.

Cette fois-ci je m'esclaffe.

- Il me semble que tu t'es toujours senti plus « blanche » que « latine », je me trompe ? Ton papa serait si déçu s'il le savait.

- Rien à faire. Papa n'a jamais voulu entendre parler de moi, ni de Zack, et a laissé maman toute seule, alors... qu'il aille se faire voir ! Et vu mes formes et ma tête... je crois que je n'ai pas trop le choix. La seule chose que j'ai héritée de lui, ce sont ses yeux verts. Et encore... les miens sont foncés. Il va falloir que je m'y fasse. Devrais-je me renommer Braeden Gonzales ? Je suis sûre que maman kifferait si je lui disais ça !

Nous ricanons. Une petite parenthèse avant que la mauvaise humeur nous retombe dessus.

- Sérieusement, Liv', je suis désolée pour ce qui t'est arrivé tout à l'heure, souffle-t-elle sans avoir le courage de me regarder. Je ne sais pas moi-même comment j'aurais réagi. Mais, tu as bien fait. Vous avez assez de problème pour qu'elle vienne se mêler à toute cette histoire.

- Je voudrais bien te croire, émets-je, mais... c'est sa mère !

Silence. Le barman passe devant nous et Brae lui demande deux verres de cocktail sans alcool.

- Tu sais, Brae, j'ai de la chance d'avoir eu des parents super. Il y a eu des hauts et des bas entre eux, mais nous avons tous nos problèmes. Quoi que nous fassions. Malgré tout, je sais ce que c'est que de ne plus avoir de mère... alors je vais te dire, que nos parents soient bons ou mauvais, on en aura pas d'autre. Evan a beau détester sa mère aujourd'hui, une part de lui sera toujours rattaché à elle. Et... Amanda aime son fils...

Kiss Me Never - Tome 2 Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin