Chapitre 1 :

2.2K 80 29
                                    

- C'est une très mauvaise idée, déclara Peter Hale en croisant des bras.

- Je suis d'accord avec lui, ajouta Mikael Mikaelson.

Il était très rare qu'un Hale et un Mikaelson soit d'accord sur quelque chose. Les deux familles étaient ennemies depuis des années, des siècles même. C'était d'ailleurs à cause de ces deux familles que les vampires et les loups-garous avaient été en guerre. Mais depuis les années 1700, les deux espèces avaient arrêtés de se faire la guerre mais il restait une certaine haine après ces siècles de guerre.

Pour que les deux chefs de ces deux familles soient d'accord, c'était que la situation était soit grave soit critique.

- C'est bizarre de vous voir d'accord tous les deux, ricana Sheila Bennett.

Sheila Bennett était une vieille sorcière de couleur métisse. Elle était peut être âgée mais elle était très puissante. La lignée des sorcières et sorciers Bennett était très puissante et était respectée dans tout le monde surnaturelle.

- Pour ma part, je pense que c'est une bonne idée, ajouta t elle, ça fait des siècles que nous nous cachons, très peu d'humain connaissent l'existence de la magie, sauf que le monde évolue, la technologie devient de plus en plus perfectionné, les informations et la connaissance sont accessible presque dans le monde entier et surtout très rapide, un jour ou l'autre notre existence sera dévoilé au monde, nous devons nous préparer.

- Elle a raison, approuva Thalia Hale la doyenne de la famille Hale.

- Thalia, soupira Peter en regardant sa sœur.

- Elle a raison, l'idée n'est pas mauvaise, puis j'imagine que le conseil humain en à déjà discuté, dit Thalia en se tournant vers Noshiko Yukimura.

Noshiko Yukimura était une femme qui donnait l'impression d'avoir dans la quarantaine alors qu'elle avait vers ses 600 ans. Le conseil humain s'était construit lentement, prenant dans son cercle que des gens de confiance pour pouvoir discuté des crises surnaturelles et était sous la surveillance de Noshiko.

- Oui, j'ai lu moi-même les rapports de deux candidates, elles m'ont l'air des filles de confiance, déclara Noshiko.

- Je ne suis toujours pas convaincu, dit Mikael en croisant des bras.

- Ce n'est pas très surprenant, râla Dahlia.

Mikael se tourna vers sa belle-sœur en lui lançant un regard noir. Elle lui renvoya en se demandant comme sa sœur Esther pouvait supporter cet homme des fois. Elle se tourna vers Deucalion, un loup-garou qui était pour la paix.

- Qu'en dis tu toi ?

- L'idée n'est pas mauvaise, puis Sheila a raison, nous ne pourrons pas rester dans l'ombre pour toujours, il faut qu'on se prépare et que le monde humain soit aussi préparé, mais doucement.

- Ne me dis pas que tu es d'accord avec ces absurdités ? S'exclama Peter.

- De toute façon, c'est trop tard pour râler, Peter, les filles sont déjà en route, déclara une voix froide qui ne laissa pas place à la discussion.

Peter se rassit sur sa chaise en croisant les bras. Il regarda chaque personne du conseil de sécurité du monde surnaturel d'Europe et Hope's School. Leur idée était stupide pour lui mais il n'avait pas grande chose à dire. La majorité était d'accord avec cette idée.

- On verra, dit il en s'enfonçant dans son siège.

La voiture vient les chercher à l'aéroport. Allison et Elena montèrent à l'arrière après avoir mit leurs valises dans le coffre. Le conducteur les salua puis démarra. Le taxi traversa la ville de Toulouse puis la quitta et commença à rouler sur les routes de campagne.

Hope's School [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant