Épilogue :

939 45 13
                                    

Damon ne savait pas où il était. Tout ce qu'il avait conscience, s'était qu'il avait une grande dose de veine de vénus dans le sang qui était en train de le brûler de l'intérieur et qui était attaqué avec des chaines. Il ne voyait quasiment rien, la pièce où il se trouvait était plongé dans le noir.

Par contre, il se souvenait parfaitement comment il était arrivé ici. Lui et Derek s'étaient détachés du groupe pour ralentir un groupe de chasseur qui les suivait. Tout c'était assez bien passé jusqu'à qu'un homme, qu'un des chasseurs avait nommé Alaric arrive. Il leur avait tiré dessus, une balle en bois, pleine de veine de vénus sur Damon et une balle pleine d'aconit sur Derek. Et les deux jeunes homes s'étaient évanouis, pour se retrouver à leur réveil, dans une pièce sombre et attachés.

Damon essaya de se concentrer pour essayer de devine où était, quand il réussit à percevoir des bruits de discussion. Il se concentra énormément pour pouvoir entendre des bouts paroles de la dispute qui semblait avoir.

- Ils ont ma fille ! Hurla un homme.

- J'ai entendu Chris, soupira un autre homme.

- Mais comment ça a put arriver ? Demanda une femme.

- Si je savais Isobel, Allison serait avec nous ! Hurla le dénommé Chris.

- On la libérera, ne t'en fais pas, mais pour le moment, on doit s'en tenir au plan, déclara une voix d'un homme plus vieux que les deux précédent.

- Il est hors de question que ma fille, ta petite fille, reste prisonnière de ces monstres ! Hurla Chris.

- Je m'assurerais que votre fille se porte bien, déclara une voix froide.

Damon frissonna malgré lui. Cette voix lui faisait penser à quelqu'un mais il n'arrivait plus à se souvenir de qui et surtout, elle installait en lui une peur immense.

- Je ne pourrais pas la libérer sans détruire ma couverture mais je ferais en sorte qu'elle soit, un minimum sauf.

- Ça ne me suffit pas, siffla Chris, je veux ma fille au près de moi, tout comme April veut sa sœur au près d'elle.

- Arrête de râler, siffla une autre femme.

- Pour le moment, c'est le mieux qu'on a, déclara la voix de la dénommée Isobel.

- Exactement, occupez vous d'amener les deux prisonniers là où on l'a convenu, je me chargerais de brouiller vos pistes, déclara la femme à la voix froide.

Damon n'arrivait pas comprendre vraiment ce qu'il entendait, la veine de vénus le faisant énormément souffrir mais réussit à comprendre que les chasseurs se dirigeaient vers la pièce où il se trouvait et ferma les yeux à temps. 

A suivre dans le Tome 2...    

Hunting's History. 

Ne me tuez pas s'il vous plait !! Le tome 2 va bientôt sortir !! 

Hope's School [tome 1]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt