Chapitre 8 :

948 58 18
                                    

Allison se réveilla une première fois, elle rassura sa cousine et Scott puis se rendormit de suite, épuisée. Lorsqu'elle se réveilla de nouveau, il faisait nuit. Elle se redressa et regarda autour d'elle. Elle était dans l'infirmerie et ne semblait pas la seule. Elle entendit des pas, elle se rallongea de suite dans son lit mais écouta.

La directrice, en compagnie de Sheila Bennett, entra dans l'infirmerie. Les deux femmes allèrent au lit de Lydia et la réveillèrent doucement. La banshee se frotta les yeux et se tourna vers la directrice et Madame Bennett. Elle se redressa et demanda :

- Que se passe t il ?

- On aimerait que tu nous expliques clairement ce que tu as entendu, lui répondit calmement Sheila.

Lydia fronça des sourcils, essayant de se souvenir clairement de ce qu'elle avait entendu avant d'hurler. Elle se tourna vers la fenêtre et regarda vaguement le parc.

- Des hurlements, beaucoup de gens qui hurlaient, des bruits de balle, comme si plusieurs personnes tiraient, mais aussi des chants de sorcières.

- C'est tout ? Demanda la directrice.

- C'est tout, confirma Lydia.

- Et quand tu as commencé à attendre ces voix ? Demanda Sheila.

- Allison avait fait tomber son stylo, je l'ai nettement entendu tomber puis les voix et les bruits de balle ont commencé à arriver, décrit Lydia.

- Très bien, tu peux te rendormir mon enfant, lui dit calmement Sheila.

Lydia hocha la tête puis se remit dans les couvertures et s'endormit rapidement. Sheila se tourna vers la directrice qui semblait plongée dans ses pensées. L'inquiétude se voyait nettement sur son visage.

- Tu devrais aller dormir, déclara Sheila, tu as besoin de repos.

- Je vais y aller, lui assura la directrice, vas y toi, et merci pour ton aide.

Sheila hocha la tête et quitta l'infirmerie. La directrice soupira et alla jusqu'au lit où se trouvait Stiles. Elle le regarda rassurée de voir qu'il allait bien puis passa sa main dans ses cheveux et remit la couverture de Stiles correctement. Elle étouffa un bâillement et quitta l'infirmerie.

Allison resta dans son lit, fixant le plafond de l'infirmerie, se posant beaucoup de question aux quelles elle ne trouva aucune réponse. Elle finit par se rendormir.

Le lendemain, elle fut réveillée par les rayons du soleil. Elle grogna et cacha son visage sous sa couverture mais quelqu'un lui enleva.

- Aller debout ! Déclara la voix amusée de Lydia.

- Non, râla t elle.

- Aller debout, on doit aller prendre notre petit déjeuner, dit Stiles qui se trouvait à côté de Lydia.

- Je n'ai pas faim, dit Allison.

- Tu as besoin de manger, déclara une voix qu'Allison ne connaissait pas.

Elle se redressa et observa le nouvel arrivant. Un homme d'une trentaine année, métisse, chauve et habillé avec une blouse de médecin.

- On se connait ? Demanda t elle perdue.

- Je suis le médecin de cette école, Deaton, se présenta t il, je t'ai ausculté hier.

- Ah, merci, dit elle.

- Tu vas très bien, tu as juste besoin de reprendre tes forces et pour ça, il faut que tu manges, expliqua le médecin.

Allison soupira et accepta. Elle se leva, se changea avec les vêtements que sa cousine avait dut amener alors qu'elle dormait et suivit Lydia et Stiles en dehors de l'infirmerie. Ils allèrent jusqu'au self et quand ils y entrèrent, toutes les têtes se tournèrent vers eux, en particulier vers Lydia. Caroline fut la première à réagir, elle se leva et prit Lydia dans ses bras.

Hope's School [tome 1]Where stories live. Discover now