Chapitre 27 :

718 45 10
                                    

Caroline et Klaus se fixaient, sans parler. Caroline se demandait comment entamer le sujet, alors que Klaus était en train de se demander s'il arriverait à lui mentir. Le silence était pesant alors que l'air, autour d'eux, devenait électrique.

- Je sais que je me suis fait mordre, déclara Caroline.

- Caroline, soupira Klaus, on en a déjà parlé.

- Je sais, dit elle en s'avançant, je sais aussi que tu m'as menti.

Klaus essaya de réprimer une grimace. Il ne savait pas lui mentir. Elle continuait à s'avancer vers lui, lui fixant avec son regard dur. Mais il ne se laissa pas démonter, il en valait pour sa sécurité, la sécurité de sa famille et la sécurité de Caroline.

- J'ai pourtant dit la vérité, tu ne t'ais pas fait mordre, dit il clairement.

- Je me souviens parfaitement de la mâchoire de Malia se refermait sur mon bras, et de douleur, répliqua fermement, me prendrais tu pour une folle ?!

- Tu n'es pas folle, Caroline, tu as juste été secoué par, commença t il.

Mais elle ne laissa pas finir. Elle utilisa sa vitesse vampirique, pour se retrouver face à lui. Ils touchaient presque.

- Ne me ment pas, siffla t elle.

Klaus aurait aimé lever les yeux au ciel, mais il était trop absorbé par les yeux de Caroline. Ils étaient si beaux, d'un bleu ciel hypnotisant. Il pourrait rester à les regarder pendant des heures, sans s'enlacer. Mais malgré lui, son regard dévia sur les lèvres rosées de Caroline. Il ne rêvait que d'y goûter, mais se l'interdisait. Il fut ramené à la réalité par la voix de Caroline.

- Je veux des explications, maintenant, exigea t elle.

- Il n'y a pas d'explications à donner Love, soupira t il, tu ne t'ais pas fait mordre, point à la ligne.

- Ne me mens pas !

Il la regarda légèrement surpris. Il ne s'attendait pas à qu'elle élève la voix. Il la regarda attentivement. Ses lèvres tremblaient, ses sourcils étaient froncés, ses poings fermés et elle avait le corps tendu. Il croisa son regard, elle était énervée, il le devina juste à la rage qu'il voyait dans ses yeux. Mais il vit aussi autre chose, et il n'arrivait pas à savoir quoi. Il ouvrit la bouche pour parler, mais elle le devança :

- Tu caches quelque chose Klaus ! Je ne sais pas quoi mais tu caches quelque chose ! Et ça à un rapport avec le fait que j'ai survécu à cette morsure !

- Tu, commença-t-il.

- Tu étais présent Klaus ! Le coupa t elle à nouveau, tu étais présent ! Alors que quand j'ai parlé à Rebekah, Lydia, Malia, Scott, Damon ou Stefan, ils ont dit que personne n'avaient eu le droit d'entrer ! Alors pourquoi toi tu étais là ?!

Les larmes qui apparurent sur les joues de Caroline, surprirent énormément Klaus. Il n'arrivait à savoir ce qu'elle avait. Elle était énervée, ça c'était indéniable mais il avait autre chose.

- Tu caches quelque chose ! Tu me caches quelque chose ! Je pensais qu'on était amis ! Mais les amis ne se cachent rien ! Ils se font confiances ! Tu ne me fais donc pas confiance ?! Qu'est ce que je suis donc pour toi ?! Rien ?! Même pas une amie ?!

Ça en fut trop Klaus. Il perdit toute patience qu'il avait réussi à faire preuve jusqu'à ce jour. Il la plaqua rapidement contre un mur. Elle hoqueta et croisa son regard sérieux. Il lui enleva les larmes qui se trouvaient sur ses joues, d'un geste tendre.

- Caroline, tu es l'une des seules personnes à qui je fais confiance sur cette terre et tu es tellement plus qu'une amie pour moi.

Il savait ce qu'il s'apprêtait à faire, pouvait briser cette amitié, mais il en pouvait plus. Il devait lui faire comprendre ce qu'elle représentait pour lui. Il l'embrassa donc.

Hope's School [tome 1]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum