Chapitre 33 :

719 44 12
                                    

Tout le monde était tourné vers la directrice, attendant des explications. Elle jeta un coup d'œil vers Kai, Stiles et Klaus. Les trois garçons se regardèrent puis hochèrent la tête. Ce qu'ils avaient essayé de garder secret allait être dévoilé. De toute façon, ils le savaient déjà. Elisabeth soupira et commença à parler :

- Vous devez déjà vous demander ce que vous avez vu à la clairière du Nemeton, vos camarades Klaus Mikaelson, Kai Parker et Stiles se transformant, devenant des créatures que vous n'avez jamais vu, et c'est normal, car ça était gardé secret le plus possible pour leur sécurité, tout le monde surnaturel se demande comment Klaus a put survivre dans le ventre de sa mère alors qu'elle est morte pour devenir vampire, il a survécu car c'est un loup-garou, mais son côté loup ne s'est manifesté qu'en 1952, à Londres, ce qui a engendré un massacre, le 14 Novembre, mais grâce à l'aide de sorcières et de sa famille, il a apprit à contrôler sa partie loup-garou, ce qui fait de lui un Hybride, l'Hybride Originel, et son sang permet de guérir les morsures de loup sur les vampires.

Caroline jeta un coup d'œil vers Klaus. Elle avait donc eu juste, c'était lui qui l'avait sauvé de sa morsure de Malia. Par réflexe, elle toucha son bras où il avait la morsure. Le reste des élèves et des personnes présentes étaient stupéfaites. Mais la directrice continua à parler ;

- Quant à Stiles, son vrai nom est Mieczyslaw Stilinski, et oui il est normale que ce nom vous ai familier, car c'est le nom de l'enfant qui a survécu à la tragédie qui a frappé une famille Polonaise, il y a des années, Stiles est cet enfant, et si vous voulez tout savoir, il n'est pas possédé par un nogitsune, il est un nogitsune, tout comme Kira est un kitsune de la foudre et Noshiko est kitsune céleste.

Cette déclaration fit froid dans le dos de certains élèves. Lydia fronça les sourcils et regarda attentivement Stiles. Il ne semblait pas du tout à l'aise mais eu le courage de lever le regard vers elle. Elle lui fit un doux sourire.

- C'est pour cela qu'il est dans cette école depuis ses dix ans et il est mon fils, ajouta la directrice.

Stiles eu un léger sourire en entendant parler sa mère. Dans la façon qu'elle le disait, on avait vraiment l'impression qu'elle défiait chaque personne de la salle de dire le contraire ou de lui faire du mal.

- Pour Kai Parker, c'est tout récent, continua la directrice, il était en vacances avec sa sœur Olivia dans les montagnes lors des dernières vacances d'été, mais ils se sont fait attaquer et Kai est meurt, mais Olivia réussit à le sauver en utilisant une magie très ancienne, elle l'a transformé en vampire, et vu son statue de siphonneur, il a gardé ses pouvoirs de sorcier, car il siphonne la magie du vampirisme.

L'amphithéâtre fut plongé dans le silence. Tout le monde essayait de comprendre tout ce venait de leur apprendre la directrice. Pendant ce temps, Kol, Rebekah et Freya allèrent rejoindre Klaus et Olivia alla rejoindre son frère. La directrice regarda ses élèves puis déclara :

- Allez tous vous reposez, vous en avez besoin.

Ils hochèrent la tête et quittèrent lentement l'amphithéâtre. Alors que Stefan pensait que Caroline allait le suivre, elle s'arrêta à l'entrer de l'amphi. Il s'arrêta et l'interrogea du regard.

- Je veux parler à Klaus, expliqua t elle.

Il hocha la tête, comprenant puis lui dit que si elle avait besoin de parler, il serait là. Elle lui sourit en réponse puis attendit Klaus tranquillement.

Le Mikaelson arriva rapidement, avec ses deux sœurs et son frère. Il vit de suite Caroline. Il s'excusa au près de Rebekah, Kol et Freya. Rebekah jeta un coup d'œil vers sa meilleure amie, légèrement anxieuse. Elle avait peur que Caroline décide de laisser tomber Klaus. Caroline croisa son regard et lui fit un léger sourire, pour la rassurer, puis parti rejoindre Klaus.

Hope's School [tome 1]Where stories live. Discover now