Chapitre 10 :

904 52 13
                                    

Oui ! Deux chapitres en une journée ! C'est pour essayer de survivre à la reprise des cours !! En plus, avec cette fichue reprise des cours, j'aurais beaucoup moins de temps pour écrire, donc les sorties des chapitres seront plus espacées ! Bon assez de blabla ! Bonne lecture !! 

La classe d'Allison et Elena se trouvaient en cour d'Histoire de la magie avec Madame Bennett comme professeur. Tous les élèves prenaient des notes, jusqu'à la professeur stoppe tout et déclare :

- Dans deux semaines, vous allez devoir me rendre un exposé.

Tous les élèves soufflèrent, pas spécialement heureux de devoir faire un exposé. Mais chacun commença à regarder vers ses amis pour se faire signe qu'ils se mettaient ensemble. Rebekah et Caroline échangèrent un sourire alors que Scott, Isaac et Stiles se regardèrent.

- Et c'est moi qui choisi les groupes, ajouta Madame Bennett.

Nouvelle vague de soufflement dans la classe. Sheila Bennett ne n'en tient compte et commença à dire les groupes.

- Scott McCall et Allison Gilbert, vous travaillerez sur le Nemeton, Lydia Martin et Stiles, vous travaillerez sur le jugement des sorcières de Salem, Théo Reaken et Elena Gilbert, vous me ferez un exposé sur la Bête du Gévaudan, Rebekah Mikaelson et Cora Hale, vous devrez présenter l'origine de la magie nommée Expression, Bonnie Bennett et Isaac Lahey, vous travaillerez le surnaturel aux Etats-Unis, Caroline Salvatore et Malia Hale, vous travaillerez sur le Nagual et sur son lien avec la magie, Kira Yukimura et Olivia Parker vous travaillerez sur le mythe du Anuk-ite.

Madame Bennett continua à donner les groupes. Allison se tourna vers Scott et lui fit un léger sourire. Le loup-garou lui renvoya puis Allison se tourna vers sa cousine, qui ne semblait vraiment pas bien.

- Ça va ? Lui demanda t elle.

- Je suis avec Théo, dit Elena, je ne veux pas être avec Théo, la dernière fois que je me suis retrouvée seule avec lui, il a essayé de m'étrangler.

- Il doit être possible de changer de groupe, il faut demander à la prof, la rassura Allison.

Au même moment, un élève leva la main. Madame Bennett, devinant rapidement la question de l'élève déclara ;

- Et il est bien sûr impossible de changer de groupe.

Une nouvelle vague de soufflement traversa la classe et la sonnerie retendit. Les élèves se levèrent et commencèrent à parler entre eux des sujets des exposés. Elena prit une profonde inspiration et alla voir la professeur.

- Excusez-moi Madame, dit-elle.

- Oui ? En quoi puis je vous aidez Mademoiselle Gilbert ? Demanda Madame Bennett.

- C'est au sujet des groupes pour les exposés, je sais que vous aviez dit qu'il était impossible de changer de groupe, mais entre Théo et moi ça ne marche pas du tout, expliqua Elena.

- Je m'en doute, dit Madame Bennett, je suis au courant que Théo a du mal avec les humains, c'est pour ça que je l'ai mi avec vous, il doit apprendre à faire confiance aux humains.

- Vous êtes sûre que c'est une bonne idée ? Demanda Elena légèrement angoissée.

- Oui, mais s'il y le moindre problème, venez me voir, dit Madame Bennett pour la rassurer.

- D'accord, très bien, dit Elena.

Elle sorti de la classe, et alla dans le couloir où Allison l'attendait.

- Alors ?

- Je reste en groupe avec Théo, soupira Elena.

- Aie, grimaça Allison, mais ne t'en fais pas, ça va bien passer, tu poses les bases directs avec lui et s'il le faut, vous travaillez séparément, vous vous mettez juste d'accord sur qui travaille sur quoi.

Hope's School [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant