Chapitre 24 :

648 43 10
                                    

Quand Caroline sorti de l'infirmerie après une bonne nuit de sommeil, elle fut prise dans une masse de gens. Elle eu à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait, que Damon l'avait prit dans ses bras.

- Oh mon dieu ! Tu m'as fais une de ces peurs !

- Je... J'ai besoin d'air, dit-elle.

Ses amis reculèrent en lui souriant mais Damon ne l'avait toujours pas lâché. Elle essaya de se défaire des bras de son grand frère mais rien à faire.

- Stefan ! Aide-moi ! Cria t elle.

Stefan rigola mais vient l'aider. Tous les deux, ils arrivèrent à faire lâcher Damon, qui leur fit un sourire moqueur. Stefan secoua la tête amusé, puis frappa son frère sur l'arrière de la tête. Il prit ensuite Caroline dans ses bras.

- On est content de te voir.

Il la lâcha et lui sourit. Elle lui renvoya puis se tourna vers ses amis. Rebekah et Lydia la prirent de suite dans leurs bras, soulagées de la voir en bonne santé.

- On a eu si peur, j'ai vraiment cru que tu t'étais fait mordre, dit Lydia.

Caroline la rassura avec un magnifique sourire. Mais elle ne comprenait pas la situation, tout le monde pensait qu'elle ne s'était pas fait mordre, alors qu'elle savait qu'elle s'était fait mordre.

- Moi aussi j'ai cru que je m'étais fait mordre, dit Caroline.

- Heureusement que ce n'est pas le cas, sourit Rebekah, tu n'imagines pas à quel point je me serais ennuyée sans toi pendant l'éternité !

- Merci de voir que je ne compte pas ! S'exclama Lydia.

- Sauf que toi tu vas vieillir, avoir des enfants, avec Stiles et mourir, alors que moi non, se lamenta Rebekah pour rigoler.

- Je peux savoir ce que je fais dans cette discussion ? Demanda Stiles.

- Car tu es le futur mari de Lydia, répondit Caroline avec un grand sourire.

Stiles rougit à une vitesse hallucinante et Lydia grogna, énervée contre ses deux meilleures amies. Mais elle eu un sourire moqueur et déclara :

- Et toi Care ? Quand comptes-tu devenir Madame Mikaelson ?

Caroline rougit légèrement et encore plus en repensant à hier soir, quand elle et Klaus avaient discuté. Elle fusilla Lydia du regard et commença à lui courir après. Lydia éclata de rire et se mit à courir. Tout le monde éclata de rire, content de voir que tout allait bien. Caroline finit par s'arrêter de courir, puis alla voir Malia qui était restée en retrait.

- Hey, lui dit Caroline.

- Oh Caroline ! S'exclama Malia en la prenant dans ses bras, je suis tellement, tellement, désolée !

Caroline sourit et la serra contre elle. Elle se doutait que Malia devait beaucoup s'en vouloir. Elle croisa le regard de Kira, qui semblait vraiment soulagée de la voir vivante mais elle semblait aussi inquiète pour Malia.

- J'ai vraiment cru t'avoir mordu, dit Malia.

Caroline comprit que Malia s'était vraiment sentie mal. Elle avait vraiment cru l'avoir mordu et donc l'avoir tuée. Elle décida donc de garder pour elle ce qu'elle pensait : qu'elle s'était vraiment fait mordre et fit un doux sourire à Malia.

- Je vais bien !

- Bon, ce n'est pas que j'ai envie de gâcher ce magnifique moment de retrouvaille émouvante, mais on peut aller en cour, déclara Bonnie.

Hope's School [tome 1]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن