Chapitre 4 :

1.1K 61 22
                                    

Elena et Allison entamaient leur première journée de cour dans l'école des surnaturels. Elles avaient prit un rapide petit déjeuner et une douche rapide. Elles se dirigeaient vers leur premier cour de la journée ; géographie. Leur salle de cour était au deuxième étage, elles gravirent les escaliers fait en marbre et arrivèrent au bon étage. Elles trouvèrent facilement leur classe, y voyant une vingtaine d'élèves de leur âge devant. Elles reconnurent Caroline, Lydia, Bonnie, Liv et Stiles. C'est Caroline qui les aperçut en premier. Elle s'excusa au près de ses amis et se dirigea vers elles, avec un grand sourire joyeux.

- Salut !

- Hey, fit Elena ravie de voir une tête connue.

- Vous avez trouvé facilement la salle ? Demanda la blonde.

- Oui, ne t'en fais pas, lui assura Allison.

- Hey ! Faites attention ! Elle pourrait vous bouffer !

Elena et Allison se tournèrent vers la fille qui venait de parler. Elle était assez grande et avait de longs cheveux châtains. A côté d'elle, se trouvait un garçon aux cheveux noir bouclés, qui soupira d'énervement. Caroline se tourna à son tour vers elle et lui dit d'une voix moqueuse ;

- Moi, au moins, j'essaye d'être accueillante, alors que toi, avec ta mine de sauvage tu ne vas que les faire fuir !

- Mais bien sûr, on sait tous que les vampires sont manipulateurs et mesquins, tu fais juste ça pour pouvoir te nourrir d'elles plus tard, déclara la fille en s'avançant, Malia Hale, se présenta t elle.

- Elle arrive à avoir une conversation civilisée, je n'y croyais plus, se moqua une grande blonde qu'Allison et Elena avaient aperçu avec Caroline, Rebekah Mikaelson, sourit elle.

- Bon ça suffit ! S'exclama Lydia avant qu'un nouveau conflit éclate, je suis désolée de leur comportement, dit elle aux deux filles.

- Non, ce n'est pas grave, lui assura Elena, c'était pareil dans notre ancienne école.

- Sauf qu'ici les disputes finissent avec des coups violents, se lamenta Stiles en se dirigeant vers eux.

Allison et Elena regardèrent l'échange sans vraiment quoi faire ou dire. Il semblait vraiment avoir des tensions dans cette classe, d'où moins, entre ces élèves en particulier. Rebekah et Malia se regardaient mal alors que Caroline était repartie discuter avec des élèves de la classe.

- Ne vous en faites pas, tout va bien se passer, les rassura Lydia avec un doux sourire.

- Arrête de leur raconter des conneries Lydia ! Intervient quelqu'un.

La rousse leva les yeux au ciel en soufflant, reconnaissant la voix. Elle se retourna et lui lança un regard noir au quel il répondit par un sourire moqueur.

- Théo, on n'a pas besoin de ton avis merci, répondit-elle, alors garde des crocs de loup-garous dans ton horrible bouche !

Avant que Théo n'ait eu le temps de répondre, le professeur arriva et les invita à entrer dans la classe et demanda à Allison et Elena de le suivre. Les restes des élèves allèrent s'asseoir à leur place et les deux humaines suivirent le professeur.

- Je serais votre professeur d'Histoire Géo, je m'appelle Monsieur Audren et si vous vous posez la question, je suis un loup-garou.

- D'accord, dit Allison.

- Je pense que vous devez être à peut très à la même leçon que nous, vu qu'on suit le programme scolaire, mais n'hésitez pas à me poser des questions et venir me voir si vous n'arrivez pas à suivre, expliqua t il.

Hope's School [tome 1]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum