Chapitre 29 :

690 43 6
                                    

Aller un chapitre essayer d'oublier la fin des vacances et la reprise des cours !! Je ne suis absolument pas prête mentalement à reprendre les cours...

Scott était assis au self en compagnie de Stiles, Isaac et Derek. Ils mangeaient tranquillement leur petit déjeuner, aucun d'eux ne parlaient, à moitié endormi. Ils ne réagirent même pas quand Hayley, Cora, Erica, Malia et Jackson arrivèrent et s'assirent avec eux.

- Et ben, vous semblez réveiller, commenta Erica.

- Et ben, nous on se passerait de tes commentaires, répliqua Derek.

Hayley leva les yeux au ciel, habituée aux piques que s'envoyaient Erica et Derek depuis qu'ils avaient rompu. Elle commença à manger l'œuf au plat qu'elle avait prit  pour son petit déjeuner.

Allison et Elena arrivèrent dans le self avec Bonnie et Liv. Elles commencèrent à prendre leur petite déjeuner ; des céréales, du lait chaud, et une pomme. Elles allèrent ensuite s'asseoir et commencèrent à discuter de tout et de rien.

Rebekah, Lydia et Caroline arrivèrent à leur tour dans le self et Bonnie leur fit un signe de main pour qu'elles les rejoignent. Mais Caroline aperçut Klaus et paniqua. Elle ne savait pas quoi faire à présent. Elle tourna les talons, attrapa une pomme et quitta rapidement le self. Rebekah soupira bruyamment et une fois son plateau prêt, elle alla rejoindre Liv et Bonnie avec Lydia.

- Qu'est ce qu'elle a Caroline ? Demanda Liv.

- Elle a oublié quelque chose dans notre chambre, répondit Lydia.

Allison, Elena, Bonnie et Liv ne trouvèrent rien à redire à la réponse de Lydia. Elles continuèrent à prendre leur petit déjeuner tranquillement. Mais Bonnie fronça des sourcils, remarquant qu'Allison et Elena ne touchaient presque pas à leur petit déjeuner.

- Vous ne mangez pas ? Demanda t elle.

- On n'a pas très faim, répondit Elena.

- Vous allez bien ? Demanda Lydia.

- Oui, ne t'inquiète pas, la rassura Allison.

Elles arrêtèrent donc de leur poser des questions. Mais Rebekah continuait à avoir les sourcils froncés, trouvant le comportement des deux humaines assez étrange, mais elle ne dit rien pour autant.

Damon et Klaus avaient très bien vu Caroline quitter le self précipitamment. Klaus n'était pas très surpris de la réaction de la blonde, par contre Damon ;

- T'es si mauvais que ça pour qu'elle parte comme ça ? Demanda t il pour détendre l'atmosphère.

Klaus prit la première chose qu'il lui vient à la main, c'est-à-dire un bout de pain et le jeta sur Damon.

- C'était juste pour plaisanter, dit-il pour se défendre, sinon, sérieusement, il faut que vous parlez.

- Je sais, soupira Klaus.

- Bon, on devrait y aller, on va être en retard, déclara Damon en se levant.

Klaus hocha la tête puis se leva à son tour. Ils débarrassèrent leurs plateaux et partirent vers le château, pour se rendre à leur première heure de cour de la journée.

La classe de Scott attendait devant leur salle de mathématiques. Stiles discutait tranquillement avec le loup-garou et Kira quand leur professeur arriva. Il les invita à entrer dans la salle de cour et ils allèrent s'asseoir à leur place. Scott s'assit à sa place et Allison s'assit à côté de lui. Elle lui sourit et commença à sortir ses affaires. Le professeur commença à parler, et le silence se fit parmi les élèves.

Hope's School [tome 1]Where stories live. Discover now