Chapitre 16 :

746 51 12
                                    

Caroline fut réveillée par Lydia. Elle grogna puis se retourna, pour faire dos à son amie, voulant rester au lit.

- Debout Care, la directrice réunit toute l'école dans l'amphi, déclara Lydia.

- Je dors, marmonna Caroline en s'enfonçant dans ses couvertures.

Lydia soupira et se tourna vers Rebekah qui attendait, assise sur son lit. Caroline était une véritable marmotte. La Mikaelson soupira, se leva, s'avança jusqu'au lit de Caroline et enleva la couverture d'un geste sec. Caroline se redressa, le regard noir.

- Bekah !

- Habille-toi, tu auras le temps de rêver de mon frère pendant l'heure de lycantrologie, répliqua Rebekah.

Caroline râla à voix basse mais se leva. Elle s'habilla rapidement, toujours en fusillant ses deux meilleures amies du regard. Puis sortie de la chambre. Rebekah et Lydia se sourirent puis sortirent à leur tour de leur chambre. Elles rattrapèrent Caroline, qui avait rejoint Bonnie et Liv.

- Caroline, tu as l'air... énervée, dit Bonnie.

- Bonnie, Caroline est toujours énervée au réveil, ricana Rebekah.

- N'importe quoi, râla Caroline, bon, on peut y aller ? J'aimerais manger un bout avant d'aller à l'amphi !

- Je suis d'accord avec elle, dit Liv.

- Partons donc pour la cafète, déclara Lydia en partant déjà.

Ses amies la rattrapèrent rapidement et elles se dirigèrent vers la cafète.

Damon arriva dans sa chambre après avoir prit une douche. Il ouvrit la porte et tomba sur Klaus qui enfilait sa veste. Les deux garçons n'échangèrent aucun mot et Klaus parti rapidement de la chambre. Damon soupira et alla ranger son gel douche et son pyjama qui était plus un vieux tee-shirt et un vieux short. Lui et Klaus ne se parlaient vraiment plus, silence imposé par Klaus qui ne lui parlait plus. Hier soir, quand les deux garçons s'étaient retrouvé dans la chambre, le silence avait régné en maître, chacun faisant ses devoirs. Alors qu'habituellement, ils discutaient et se lançaient des blagues.

Il soupira de nouveau et sorti à son tour de la chambre. Dans le couloir, il croisa Enzo. Les deux vampires se regardèrent un moment, ils n'étaient pas vraiment amis même s'ils étaient dans la même classe depuis 10 ans.

- On va à l'amphi ? Demanda Enzo.

- Ouais, répondit Damon.

Ils partirent donc tous les deux pour l'amphi.

L'amphi de l'école se trouvait au sous sol de l'aile gauche du château. Elle pouvait accueillir 300 personnes ce qui était largement suffisant vu que l'école ne comptait que 200 élèves et une vingtaine de prof. Damon et Enzo allèrent s'asseoir en hauteur et Damon aperçut Klaus qui était avec Kol.

- Vous ne vous parlez plus avec Klaus ? Demanda Enzo.

- Nous sommes en froid, répondit Damon, allons nous asseoir.

Enzo comprit qu'il ne devait plus poser de question à ce sujet. Mais c'était vraiment étrange de voir Klaus et Damon en froid. Les deux vampires étaient toujours fourrés ensemble et il se rappelait parfaitement des conneries qu'avaient pu faire Klaus et Damon ensemble. Ils s'assirent enfin et attendirent que le reste des élèves arrivent.

Malia, Kira, Allison, Elena et Cora arrivèrent dans l'amphi. Elles aperçurent Stiles, Isaac, Scott et Hayley discutaient ensemble, elles allèrent les rejoindre.

- Tu aurais put me réveiller, râla Malia contre sa grande sœur.

- Pourquoi j'aurais fait ça, sachant que tu adores dormir ? Demanda Hayley moqueuse.

Hope's School [tome 1]Where stories live. Discover now