Chapitre 30 :

652 46 12
                                    

Les élèves se pressèrent tous d'aller au point de rendez vous, c'est-à-dire la bibliothèque. Théo y arriva en courant et commença à chercher son petit frère en hurlant à plein poumons.

- Liam ! Hurlait t il en courant dans la foule d'élève.

L'alarme hurlait toujours, et la lumière rouge était toujours présente. Théo avait l'impression de se trouvait des années plus tôt, quand sa famille s'était faite attaquer par des chasseurs. Ils les avaient attaqué en pleine nuit, mentant le feu à leur maison. Théo avait été le premier à se réveiller et avait couru jusqu'à la chambre de son frère, âgé à cet époque de 8 ans. Puis les deux garçons étaient sortis de la maison, là où les attendaient les chasseurs. Un d'eux avait pointé son pistolet vers Liam et Théo s'était mit devant son petit frère, pour le protéger, défiant du regard le chasseur. Il fut sauvé par son père qui sauta sur le chasseur, lui déchirant la cage thoracique avec ses griffes. Sa mère était arrivée aussi vite et avait sauté sur le groupe de chasseur. Des coups de feu furent vite tirés et Liam et Théo avaient été aveuglés.

- Courez ! Leur avait hurlé leur mère, on vous retrouvera !

Théo avait donc pris la main de son petit frère et avait couru. Il avait confiance en ses parents, ils s'en sortiront.

Malheureusement, ça ne s'était pas passé comme ça. Les chasseurs avaient tués leur parent et s'étaient mis à leur recherche. Heureusement pour eux, que la police surnaturelle avait vite réagi. Ils les avaient trouvé et mit à l'abri.

- Liam ! Hurla une nouvelle Théo.

- Théo !

Théo se dirigea vers la voix et fut soulagé de voir son petit frère. Il le prit dans ses bras et ne remarqua qu'après que Mason, Corey, Hayden et Davina étaient aussi présent.

Rebekah arriva dans la bibliothèque, en tenant Lydia. Les deux filles se mirent à la recherche de leurs amis. Elles les trouvèrent assez vite.

- Vous êtes là, souffla Scott de soulagement.

- Oui, dit à bout de souffle Rebekah. C'était la première fois qu'elle courait aussi vite.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Allison.

- Il y a une attaque, répondit gravement Isaac.

- Où est Caroline ?! S'exclama Stefan en arrivant avec son grand frère.

- Elle était avec Klaus, répondit Malia, la dernière fois qu'on la vu.

- Ils sont là ! Hurla Damon.

En effet, Caroline et Klaus arrivèrent dans la bibliothèque. Caroline courut dans les bras de ses deux frères tandis que Klaus rassura Rebekah et Kol.

La directrice arriva dans la bibliothèque, les élèves se poussèrent sur son chemin. Elle se dirigea rapidement vers le fond de la bibliothèque.

- Les dernières années ! Hurla t elle.

Klaus, Damon, Derek, Kai, Enzo et le reste de leur classe arrivèrent jusqu'à elle. Elle arriva à une étagère appuyée à un mur. Elle tira sur un livre et un passage s'ouvrit. Elle se tourna vers ses élèves, qui semblaient apeurés mais aussi près à se battre pour leur école.

- Vous suivez les dernières années, les professeurs et moi-même nous occupons de couvrir votre fuite, ne vous arrêtez pas, est ce bien clair ?

Ils hochèrent tous la tête. Elle eu un léger sourire, fière d'eux, puis ordonna aux premières années d'entré en premier, avec trois élèves en dernières années et ainsi de suite. Les derniers à passer furent Hayley, Jackson, Elena, Bonnie, Liv, Caroline, Allison Lydia, Rebekah, Kol, Scott, Isaac, Stefan et Stiles qui avaient insisté pour passer en dernier.

Hope's School [tome 1]Where stories live. Discover now