Chapitre 28 :

673 43 12
                                    

BONNE ANNÉE !!

Caroline arriva en face de la porte de sa chambre. Elle enleva un bout de paille qu'elle avait dans les cheveux, s'arrangea un peu les cheveux et ses vêtements en fermant sa veste et entra. Lydia et Rebekah se tournèrent de suite vers elle.

- Hey, dit-elle.

- T'étais où ? Demanda Rebekah en fronçant des sourcils.

- A la bibliothèque, répondit Caroline en allant s'asseoir sur son lit.

Rebekah et Lydia se regardèrent en fronçant les sourcils. Puis Rebekah se leva de son lit et alla se mettre en face de son amie. Elle la regarda attentivement puis remarqua quelque chose qui la fit légèrement sourire.

- Mmh... A la bibliothèque, c'est pour ça que tu as de la paille dans les cheveux, dit elle faussement surprise en enlevant un bout de paille des cheveux de Caroline.

- Euh..., dit Caroline.

- Et pourquoi tu gardes ta veste fermée ? Demanda Lydia.

- Il fait froid, répondit Caroline.

- Tu es un vampire Caroline, tu ne sens pas le froid, répliqua Lydia.

Caroline ne savait pas quoi dire. Elle regardait ses deux amies qui la fixaient, attendant qu'elle leur explique ce qu'il s'était passé. Mais le problème était que Caroline ne savait pas comment expliquer ce qu'il s'était passé entre Klaus et elle cette après midi. Serte, ils avaient couché ensemble, mais qu'est ce que ça voulait vraiment dire pour Klaus. Pour elle, ça voulait dire beaucoup, mais ils n'avaient pas beaucoup parlé. Elle soupira et se laissa tomber sur son lit.

Rebekah et Lydia arquèrent un sourcil, trouvant le comportement de leur amie, assez étrange. Elles se regardèrent en fronçant des sourcils, puis regardèrent Caroline.

- J'ai couché avec Klaus, déclara Caroline.

Lydia et Rebekah restèrent bouche bé de la révélation de leur amie. Elles ne s'attendaient pas à cette réponse. Elles restèrent un moment sans rien dire, alors que Caroline fixait le plafond, se demandant comment Rebekah réagira quand elle aura entièrement compris la situation.

- Mais c'est génial ! S'exclama Rebekah faisant sursauter Lydia et Caroline.

- Tu trouves ? S'étonna Caroline en se redressant.

- Tu regrettes ? S'inquiéta Rebekah en élevant la voix.

- Non, répondit directement Caroline.

- Alors, pourquoi tu as l'air si... Perdue ? Demanda Lydia.

- On n'a pas vraiment parlé, après, soupira Caroline.

Lydia resta silencieuse, comprenant un peu le comportement de Caroline. Carolina aimait Klaus, c'était indéniable, mais en ce moment, elle était perdue, elle avait couché avec Klaus, mais s'ils ne s'étaient pas parlé après, c'est sûr, que c'était dur de se dire ce qu'ils étaient maintenant. De son côté Rebekah, avait les sourcils froncés, en train de se demander ce qu'elle allait faire à son frère.

Caroline soupira et se leva. Elle alla jusqu'à son armoire et attrapa son pyjama, son savon et son shampoing.

- Je vais aller me doucher, déclara t elle.

Lydia et Rebekah regardèrent leur amie quitter la chambre puis se regardèrent.

- Je vais aller parler à Klaus, déclara Rebekah.

- Tu ne devrais pas, dit Lydia.

- Pourquoi ? Demanda Rebekah, il l'a laissé complètement perdue !

Hope's School [tome 1]Where stories live. Discover now