Chapitre 19 :

657 46 7
                                    

Klaus était appuyé contre le mur en face de la salle de classe de sa tante. Il attendait qu'elle finisse son cour avec la classe de Stiles. Il devait lui parler de Damon et de la découverte qu'il avait faite. Il n'aimait pas cette situation et encore moins ce qu'il allait en ressortir. La sonnerie retendit et la porte de la classe s'ouvrit. Les élèves sortirent lentement et Rebekah fut surprise de le voir. Elle rejoignit et lui demanda :

- Qu'est ce tu fais ici ?

- Je veux parler à notre tante, répondit-il.

- De quoi ?

- Tu sembles bien curieuse très chère sœur, se moqua Klaus.

- Bekah ! L'appela Cora, dépêche ! Je te rappelle qu'on doit travailler sur notre exposé !

- J'arrive ! Lui répondit Rebekah, bon je te laisse, mais tu as intérêt de me dire ce qu'il se passe, ordonna t elle à son frère.

Il lui fit un sourire en coin comme réponse. Elle leva les yeux au ciel puis se dépêcha de rejoindre Cora qui l'attendait au bout du couloir. Klaus attendit que tous les élèves sortent de la classe puis entra dans la classe. Juste avant d'entrer, il croisa le regard de Stiles. Le brun lui fit un signe de tête puis rejoignit ses amis.

- Niklaus, que vaut le plaisir de ta visite ? Demanda Dahlia en se tournant vers lui.

- Arrête de m'appeler Niklaus, j'ai l'impression d'entendre Elijah, râla t il.

Dahlia sourit en entendant son neveu râler. Elle aimait bien l'embêter en l'appelant par son nom entier, chose qu'il détestait.

Caroline qui avait vu Klaus entrer dans la salle de Madame Dahlia, avait arrêté Malia par le bras. Les deux filles s'étaient ensuite cacher derrière une poutre, proche de la porte de la salle de la tante de Klaus qui était restée ouverte et elles écoutaient toute la conversation avec leurs ouïes surdéveloppées. Elles étaient déterminées à savoir ce qu'il se passait.

Dahlia regardait son neveu, attendant qu'il parle. Il alla s'appuyer à une table et la regarda dans les yeux en déclarant :

- Damon a découvert les dix tués de Londres de l'année 1952.

Dahlia soupira en entendant cela. Ce qu'elle avait souhaité qu'il n'arrive pas quand Klaus lui avait dit que Damon commençait à se poser des questions, était arrivé. Elle s'appuya à son bureau.

- Très bien, bon, tu sais ce qu'on va devoir faire.

- Derek est avec lui, lui apprit Klaus.

Elle frissonna en entendant cela. La situation était plus critique qu'elle ne le pensait.

- Bon, il va falloir qu'on règle ça rapidement, on a assez de problème comme ça, je vous prévenir la directrice et Thalia, puis je te dirais ce qu'on fait.

Klaus hocha la tête et se dirigea vers la sortie.

Caroline et Malia paniquèrent un peu, elles ne devaient se faire prendre. Elles se regardèrent ne sachant pas quoi faire, et en même temps, elles entendaient les pas de Klaus se dirigeait vers la porte qui donnait directement sur le couloir.

- Vas y, chuchota Caroline.

- Et toi ? Demanda Malia sur le même ton.

- Je vais le retenir, expliqua Caroline, on se retrouve à ta chambre tout à l'heure.

Malia acquiesça d'un signe de tête. Elle fit un petit sourire moqueur à Caroline, qui leva les yeux au ciel en le voyant, puis elle parti en courant. Heureusement qu'elle était rapide. Caroline sorti de sa cachette, ramena ses cheveux sur son épaule droite et s'appuya contre le mur.

Hope's School [tome 1]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon