Chapitre 22 :

602 46 23
                                    

Damon et Stefan faisaient les cents pas devant la porte de l'infirmerie. Leur sœur y avait été amenée de suite quand la directrice était arrivée.

- Merde, merde, merde, n'arrêtait pas de répéter Damon.

Klaus les observait, assit par terre avec sa sœur à côté de lui, qui lui tenait la main. Il n'arrivait pas y croire, Caroline s'était fait mordre. Il jeta un coup d'œil à Rebekah qui était aussi perdue que lui.

- J'en ai marre, j'y vais ! Hurla Damon en se dirigeant vers la porte.

- Non Damon, tu ne peux pas ! Hurla Stiles en se mettant devant lui.

Kol s'était mit à côté de Stiles, pour signifier à Damon ne de rien tenter. Lydia leva les yeux vers Damon, elle voyait à peine ce qui se passait autour d'elle, les yeux pleins de larme.

Damon grogna et donna un coup de poing dans le mur en hurlant. Il n'arrivait pas à y croire, sa sœur, sa petite sœur avait été mordue. Il savait très bien ce que ça voulait dire, elle allait mourir. Aucun remède n'existait contre les morsures de loup-garou.

- Ce n'est pas possible, chuchota t il, ce n'est pas possible.

Il s'effondra au sol, en pleure. Il ne pouvait pas perdre sa petite sœur, il ne s'en remettrait pas, il ne se relèverait jamais. Stefan alla s'asseoir à côté de lui et le prit dans ses bras. Il savait à quel point Damon et Caroline étaient proches. Mais lui aussi ne pouvait pas la perdre, elle était un rayon de soleil. Un rayon de soleil dans leur vie.

Des bruits de courses arrivèrent à leur oreille. Ils levèrent tous les yeux. Malia arrivait en courant vers eux, le visage ravagé par les larmes, Kira à sa suite. Damon grogna et se leva d'un bond.

- Non, Damon ! S'exclama Stefan.

Mais son grand frère ne l'écouta pas, il fonça droit sur Malia. Il l'attrapa par le cou et la plaqua contre le mur. Elle hoqueta et il plongea sa main dans son poitrine, attrapant son cœur.

- Damon arrête ! L'averti Stiles.

- Tu as tué ma sœur ! Hurla Damon sur Malia.

- Je ne voulais pas, je le jure ! Répliqua Malia.

- Damon, lâche-la, dit Lydia en hoquetant.

- A cause de toi, elle va mourir !

Kira décida d'intervenir. Elle prit Damon par l'arrière de son tee-shirt et tira un coup sec. Damon fut obligé de lâcher Malia et fut envoyé au sol. Malia tomba au sol, reprenant sa respiration. Sa blessure à poitrine guérit assez rapidement. Elle leva les yeux vers Damon qui était toujours au sol, puis regarda les autres.

- Je ne voulais pas, je le jure, elle est mon amie, pleura t elle.

Ils restèrent tous silencieux. Klaus finit par se lever et parti rapidement. Il n'arrivait plus à supporter l'attente.

Thalia était avec Sheila, dans les caves. Elles observaient en détail la porte de la cave de Malia, se demandant comment elle avait put casser. Mais elles avaient toutes les deux l'esprit occupés par Caroline.

- Qu'est ce qui va se passer ? Demanda Sheila.

- Je ne sais pas, tout dépend de la directrice, répondit Thalia, j'ai peur que les Salvatore nous déclare la guerre.

Sheila hocha simplement la tête. Elle connaissait le tempérament de Guiseppe Salvatore. Il était un homme qui réagissait à chaud. S'il apprenait que sa fille avait été mordu, par un Hale en plus, il déclarerait la guerre. Et il était quasiment certain que la famille Mikaelson le suive dans sa démarche. La sorcière Bennett soupira et se tourna vers la porte de la cave de Malia. Elle fronça les sourcils en voyant quelque chose d'anormal.

Hope's School [tome 1]Onde histórias criam vida. Descubra agora