Chapitre 11 :

885 50 15
                                    

Stiles était allongé dans son lit, fixant le plafond. Il repensait à ce que lui avait dit Klaus à la bibliothèque. C'était vraiment mauvais. Aucun élève ne devait découvrir la vérité sinon ça aurait des répercutions dans tout le monde surnaturel. Et ça pourrait être fatal pour Klaus, pour Kai et pour lui. Il ferma les yeux un moment, réfléchissant à tout ça. Mais Stefan arriva dans la chambre. Stiles rouvrit les yeux et se tourna vers le petit frère de Damon et décida de l'interroger, après tout, Damon aurait put parler à Stefan.

- Dit Stef'.

- Qu'est ce qui y a Stiles ? Demanda Stefan en se tournant vers lui.

- Tu ne trouves pas que Klaus et Damon sont bizarres, ils ne se parlent presque plus, dit Stiles.

- Je ne sais pas, tu sais, je suis débordé de devoir ces derniers temps, je n'ai pas trop eu le temps de parler à mon frère, et Kol ne m'a rien dit, répondit Stefan.

- Je vois, c'est peut être moi qui me fait des idées, dit Stiles.

Stefan haussa les épaules puis déclara qu'il allait à la douche. Stiles le regarda quitter la chambre puis se remit à réfléchir, Damon ne semblait avoir rien à son frère. Il pourrait toujours aller interroger Caroline, mais il se doutait que Damon ne dirait rien à sa petite sœur sur ses doutes sur Klaus. Pas en sachant que la relation entre Caroline et Klaus était floue.

Il secoua la tête, se disant qu'il réfléchissait trop et alla dans la salle de détente. Il alla s'asseoir sur les fauteuils où se trouvaient Kol et Davina.

- Hey, lui sourit Kol.

- Salut, qu'est ce que vous faites ? Demanda t il en s'asseyant.

- Davina m'explique un sort, répondit Kol, j'ai contrôle demain en Histoire de la magie.

- Et ben, Madame Bennett a décidé d'évaluer tout le monde, remarqua Stiles, elle a donné des exposés à faire à ma classe et je crois que ton frère doit rentre un devoir.

- Elle nous laisse tranquille dans notre classe, déclara Davina.

- Ben vous en avez de la chance vous les jeunes, se plaignit Kol.

- Et on a 17 ans ! S'indigna Davina, puis je te rappelle que tu demandes de l'aide à nous les jeunes !

Kol lui fit un grand sourire et Stiles rigola légèrement. Kol n'était pas le plus jeune de la famille Mikaelson, mais semblait beaucoup plus gamin que Rebekah. Davina se remit donc à lui expliquer le sort et l'histoire du sort. Mais Kol fut vite déconcentré de la leçon de Davina quand il vit Caroline rentrait dans la pièce en compagnie de Malia et les deux filles ne se disputaient pas, mais rigolaient.

- Dites moi que je rêve, dit il sous le choque.

- Tu veux parler de Caroline et Malia ? Demanda Stiles en se tournant vers les deux filles qui avaient rejoint Lydia.

- Ouais, il y a une semaine, elles se criaient dessus ou faisaient tout pour ne pas se croiser et là, elles rigolent ensemble, expliqua Kol.

- Elles sont ensemble pour l'exposé et elles ont accepté sans râler, elles se sont surement expliquées et sont devenues amies, supposa Stiles.

- C'est bizarre, dit Kol.

- Bon, on peut se concentrer sur ce sort, je n'ai pas que ça à faire moi, râla Davina.

Kol accepta et se remit à se concentrer sur ce que disait Davina. Stiles attrapa un magazine qui se trouvait sur la table et commença à le lire.

Lydia discutait tranquillement avec Malia, Caroline et Bonnie qui les avaient rejoints. La banshee était contente que Malia et Caroline s'entendent enfin. Elle n'en pouvait plus de leur dispute mais elle se demandait bien ce qui avait put les faire devenir amies. Cora arrive vers elles et demanda :

Hope's School [tome 1]Where stories live. Discover now