Chapitre 20 Épilogue

505 25 4
                                    




Hayley était chez elle, assise sur son canapé, la tête de son chien sur ses genoux. Elle était si épuisée de toute cette histoire mais était heureuse de pouvoir enfin se poser. Elle essayait de ne plus penser à tout cela, et surtout de ne pas penser à cette femme, cette si belle femme qui allait bientôt sortir de prison, grâce à elle. Cette personne qui n'aurait jamais dû y mettre les pieds, car cet endroit n'était pas fait pour elle. Elle repensa à son visage, si parfait, à son corps qu'elle avait si envie de pouvoir caresser. Elle se demandait ce qui allait se passer maintenant...

Comme pour répondre à ses questions intérieures, la sonnette de chez elle se mit à résonner dans son appartement.

Elle resta les bras ballants, après avoir ouvert la porte, devant celle qui hantait ses pensées depuis si longtemps.

- "Bonsoir, je voulais seulement te remercier et je ne pouvais pas attendre demain pour le faire ... souffla Lana la tête baissée.
- Je pensais que tu ne sortais que demain, sinon je serais venue te chercher. Et pas besoin de me remercier, je n'ai fait que mon métier, répondit l'inspectrice avec un petit sourire.
- Ce sourire m'avait manqué, je suis si contente d'être sorti de toute cette histoire...
Hayley ne put s'empêcher de rougir à la remarque de cette femme. Elle l'invita à entrer dans son appartement. Elle sourit encore quand elle vit sa chienne se jetait sur la jeune femme afin de lui faire la fête.
- Toi aussi tu m'as manqué, murmura la jeune femme en caressant la tête de cette grosse peluche.

Hayley avait servit deux cappucino sur sa table basse.

Hayley la regarda comme elle n'avait jamais regardé une personne dans sa vie. Dans ce simple regard on pouvait y lire tout l'amour et tout le désir non exprimé jusqu'à maintenant. Elle s'approcha de son amie, sans mot, elle effleura son visage et fit glisser ses doigts le long de sa joue, jusqu'à la naissance de ses lèvres. Ses yeux étaient comme bloqués sur ce magnifique sourire que lui donnait cette jeune femme. 

- J'ai envie de faire ça depuis si longtemps, souffla l'inspectrice au moment où ses lèvres se posèrent sur celle de Lana. 

Ce baiser était doux, remplit de tout l'amour que les deux femmes se portaient depuis leur premier regard. 

- Depuis aussi longtemps que moi je suppose, répondit Lana avant de la réembrasser. Le baiser devint plus intense, porté par le désir que chacune éprouvait pour l'autre. La langue de Lana vint caresser les lèvres d'Hayley et cette dernière ne put que les entrouvrir afin qu'une danse débute.

Les caresses devenaient plus audacieuses, ses mains étaient placées sous les vêtements et exploraient le corps de Lana, chaque parcelle aussi minime fussent-elles. Elle remonta le tee-shirt de la jeune femme et le jeta par terre. Ainsi elle pouvait apercevoir ce corps, si parfait, qu'elle avait rêvait tant de fois. 

- Tu es magnifique... murmura Hayley avant d'embrasser la femme qu'elle aimait, celle pour qui elle aurait tout donner



Le lendemain matin, les premiers rayons du soleil réveilla Hayley. Elle ouvrit doucement les yeux, peut être par peur que tout cela ne fut d'un rêve. Mais elle sentait bien la main de la jeune femme enlacée à la sienne. Elle l'observa quelques instants, se remémorant toute l'histoire pour arriver à cet instant précis...

Enfin, Hayley se recala dans les bras de son amante et laissa les rayons du soleil glissaient sur elle. 


L'enquête d'HayleyWhere stories live. Discover now