10

38.2K 1.7K 16
                                    

A cet instant, je me prépare pour la soirée de ce soir. Il est évident que je n'allais pas aller avec Cayden. C'est pourquoi, j'ai demandé les clés de la voiture de ma mére. Elle a acceptée. Elle était même très contente.
J'ai opté pour un petit haut blanc col bateau tant l'air est chaude et un jeans. Kathleen m'envoie un message avec l'adresse et l'heure et je remarque que je suis en retard de vingt minutes. Je n'aime pas l'idée de me rendre à la soirée d'un inconnu mais j'espère que Kathleen me le présentera afin que je sois moins mal à l'aise. Au fond, je sais qu'elle le fera et ça me rassure. Je note l'adresse dans le GPS intégré à la voiture et me place derrière le volant. Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus conduit... Après le jour de la réussite de mon permis, je n'ai plus reconduis. Ce jour avait été tellement angoissant pour moi. Ensuite, lorsque j'avais appris ma réussite, j'avais envoyé un message à mon ancien petit copain, Jonh et il m'avait payé un restaurant afin de fêter ça. Je suis restée quelques mois avec lui mais je me rendais compte que je ne l'aimais pas comme j'avais aimé Cayden. Ma relation était basée sur le mensonge et je me détestais. Je voulais absolument oublier Cayden, croyant que je ne le reverrai jamais alors je me forçais à aimer Jonh. Heureusement, il a finit par me quitter, lui. Je ne sais toujours pas pour quelles raisons mais je lui en suis reconnaissante d'avoir cessé cette mascarade. Après Jonh, je n'ai plus jamais eu de petit copain. Avant lui, j'ai eu deux petites histoires mais ça n'avait jamais aboutit à rien. J'aimais plus que tout Cayden. Il était toujours présent dans mon esprit.
Chassant ce passé de ma mémoire, je tourne la clé et le bruit du moteur ne se fait pas attendre.
Je trouve, après cinq minutes de route l'endroit et j'essaye de trouver une place afin de me garer. Il y a tellement de voitures mais je finis quand même par trouver. Je saisis mon téléphone entre mes doigts et regarde l'heure. Il est 21h26. Je le déverrouille et envoi un message à Kathleen :
JE SUIS DEVANT LA VILLA... JE RENTRE ?
Je tripote mon téléphone en attendant la réponse. Je décide de sortir de la voiture et de me poser sur celle-ci afin d'admirer la magnifique villa qui se trouve en face de moi. Elle est gigantesque. Les parents de Jeff doivent avoir vraiment beaucoup d'argent. Il y a un petit jardin avec un étang. Des jeunes sont regroupés par çà et là ayant des gobelets en plastique entre les doigts. Ils ont l'air de s'amuser, de rigoler. La musique est présente jusqu'au bout de la rue et la maison est tellement bien éclairée que je plaint les voisins. Et enfin, je vois, Kathleen à l'entrée, me faire signe de loin. Elle tient, elle aussi, un gobelet dans ses mains et près d'elle se trouve Morine qui a l'air vraiment joyeuse de me voir. J'accourres vers elles et elles me serrent dans leur bras.

- Aly, je peux t'appeler Aly hein ? Sans attendre ma réponse, Morine continue : Tu es sexy !

Je la remercie timidement. J'entre et je suis complètement choquée du nombre de gens qui se trouve dans la maison. Et pourtant, elle est vraiment grande. On arrive à peine à marcher mais je suis Morine et Kathleen. La musique est tellement forte qu'elle fait tambouriner mon cœur.

- Tu as eu dur pour trouver l'endroit ? J'aurais dû dire à Mike de venir te chercher, je suis une idiote. Excuse-moi Aly. Me dit Kathleen en criant presque pour se faire entendre.

Je fais "non" de la tête pour qu'elle comprenne que ce n'est pas grave. Elles me conduisent vers un groupe. Il y a déjà Mike, Bryan et Juliette, qui elle, me regardent méchamment, pour ne pas changer. Et deux autres personnes. L'un porte un gros coquart et l'autre a une coupure à la lèvre.
- Tu es venue ! S'exclame Mike en me voyant. Il est le seul à ne pas avoir de gobelet en main.
- Bien sûr. Je souris timidement.
Byan me salue également en attirant Morine sur ses jambes et lui donne un baiser sur la bouche. Je viens seulement de comprendre qu'ils sont en couple. Je n'ai jamais su déceler ce genre de chose. Je suis pathétique.
- Lui, il s'appelle Chris. Kathleen me désigne du doigt le garçon ayant l'œil au beurre noir et lui, elle me montre le garçon à la coupure à la lèvre, c'est Jeff. Le chef de la soirée.
Kathleen me présente à eux et ils me saluent. Kathleen me place un gobelet dans les mains que je sens. C'est encore de l'alcool.
- Non merci. Tu oublies que je conduis.
Je refuse poliment avec un sourire et lui tend le gobelet qu'elle attrape en s'excusant. Juliette se moque encore, ce qui a le don de m'agacer.
- Alors, tu aimes ma baraque ? Dis Jeff avec un sourire ravageur.
- Oui, j'aime beaucoup.
C'est vrai, j'aime beaucoup l'extérieur. Pour ce qui est de l'intérieur... je n'arrive même pas à voir le fond tant c'est bondé.
- Jeff, t'as mis où ta... Une voix retentit derrière moi et me fige sur place.

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Where stories live. Discover now