54

34.6K 1.3K 236
                                    

Je le rattrappe en prononcant son prénom. Une fois retourné vers moi, il réfléchit et d'un bond, il se retrouve à mes côtés, m'embrassant à pleine bouchée. Il m'attrape et me place en califourchon sur lui.

Il me caresse tout le bras, le dos, les jambes. Il redescend ses doigts en un effleurement tout le long de ma colonne vertébrale, de mes fesses et ensuite, il les déposent entre mes jambes. Tellement doucement que je n'y ai même pas fait attention.
Je suis à la fois excitée et appeurée que je ne sais plus quoi faire... Je tremble.
- Je ne vais pas te faire mal d'accord ? Me dit-il au creu de mon oreille avant de m'embrasser tendrement.
J'opine du chef tout en tremblant mais il me rassure par de nombreuses caresses sur tout mon corps. Il m'ordonne ensuite de me mettre en dessous de la couverture et il s'y met aussi.
- Je ne veux pas que tu attrappes froid.
Depuis quand est-il si doux ?
- Cayden ?...
- Oui princesse ?
Depuis quand m'appelle t-il "princesse" ? Tout cela n'est pas réel...
- Qui me dis que tu ne vas pas encore me laisser après ça et redevenir le gars méchant que tu es avec moi ?
- Si je suis méchant avec toi c'est pour une raison, là il n'y en a pas... Fais-moi confiance.
- J'ai peur... J'avoue enfin.
Il fait "non" de la tête avec un sourire qui me fait fondre. Il se positionne au dessus de moi. Il m'embrasse à nouveau, prends ma main dans la sienne pour me rassurer et peu à peu je me laisse faire.

 Il m'embrasse à nouveau, prends ma main dans la sienne pour me rassurer et peu à peu je me laisse faire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il remonte la couverture au-dessus de sa tête et s'abaisse vers l'endroit le plus sensible de mon corps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il remonte la couverture au-dessus de sa tête et s'abaisse vers l'endroit le plus sensible de mon corps.
Il me fait découvrir de nouvelles sensations exceptionnelles. Et même si au début je suis recroquevillée sur moi-même tant la peur m'envahit, par après, j'arrive à me laisser aller et à onduler du bassin sous lui pour mieux apprécier ce qu'il me fait.
Je suis rouge et j'ai extrêmement chaud mais je n'échangerait ma place contre aucune autre.

                              ***

Lorsque je me réveille près de Cayden, et que je le regarde endormis, c'est à cet instant que je me dis que j'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque je me réveille près de Cayden, et que je le regarde endormis, c'est à cet instant que je me dis que j'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie.

J'ai fais l'amour avec le garçon qui me rend dingue depuis petite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai fais l'amour avec le garçon qui me rend dingue depuis petite. Le garçon que j'aimerai toute ma vie. Le garçon que je ne pourrais jamais oublier... Ma première fois avait été un moment magique. Je ne savais pas qu'il pouvait être si doux avec moi. Il me caressait doucement et me chuchotait des mots délicieux au creux de mes oreilles. Il a été tout d'abord surpris que ce soit ma première fois et il a ensuite été enchanté. Il a même dit "merci" en sachant cela. Je n'ai pas trop bien compris le pourquoi mais j'ai tellement apprécié la douceur de sa voix. Il me caressait les cheveux, les joues et me donnait des milliers de baisers. Il s'inquiétait en me demandant si je n'avais pas trop mal et guettait mes réactions à chaque fois qu'il se fondait un peu plus en moi. Il me murmurait cent fois que j'étais belle et que je sentais bon. Et, moi, intimidée, je rougissais.
Soudain, Cayden se retourne, dos à moi et je me relève afin de mieux inspecter ses tatouages. D'un coup, en voyant un "A" dans son cou, je pousse un petit cri étouffé, qui le réveille en sursautant.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Il se retourne vers moi et se redresse à ma hauteur.
Je n'ose rien dire. Mes joues s'enflamme en repensant à la nuit que nous venons de passer.
- Aly ? Il s'approche de moi, appeurée. Il me caresse la joue en disant : ça ne vas pas ?
Il a tellement changé depuis que j'ai surpris ses activitées extrascolaires que je ne le reconnais plus...
- Bébé ? Me dit-il encore puisque je ne réponds toujours pas. Il me sourit et m'embrasse doucement. Ensuite, il s'approche de mon oreille et chochotte : Si tu savais ça faisait combien de temps que je voulais faire ça avec toi... Jours et nuits tu m'obsédais Alyssa.
Il place une main sur mon dos nu et me plaque sur son torse. Il me donne des légers baisers dans le cou et j'en profite qu'il ne me regarde pas pour lui demander timidement :

 Il me donne des légers baisers dans le cou et j'en profite qu'il ne me regarde pas pour lui demander timidement :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Tu as un "A" dans le cou ?
Alors, il s'arrête net et me regarde. Son expression à changé. Il est indéchiffrable. Il se redresse et prononce sèchement  :
- Habille-toi, on se casse. Et il part.

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Where stories live. Discover now