39

30.5K 1.2K 268
                                    

- Rentre chez toi avant que je ne me fâche réellement Aly. Il se retourne et monte ses escaliers mais je le suis. Déterminée à savoir ce qu'il se passe. Au milieu de son parcours, il se retourne et fronce les sourcils.
- Casse-toi putain de merde. Je dois te parler en quelle langue ? Fait-il avant de rentrer dans la salle de bain et de prendre sa trousse de premier soin.
- Donne ça. Je fais en lui prennant des mains le désinfectant. Peut-être que si je le guéris, il m'expliquera. Du moins, j'essaye de m'en convaincre.
Je dépose le désinfectant sur sa plaie et tapote avec du cotton. Il ne scie pas. Je prends ensuite un pensement et l'applique sur son ouverture. Je saisis ensuite la crème pour les bleues et lui frotte contre celui qui naît sur son front.
- Tu as mal ?
- Non. Me fait-il.
Une fois que j'ai finis, il ne me remercie toujours pas. Cependant, il attrappe ma main, me la tire vers lui pour que je vacille contre lui et me donne un chaste baiser sur les lèvres. Je suis sidérée mais je prends ça pour un remerciement.
- Tu dors avec moi ? Me demande t-il.
Déconcertée par sa demande, je marque un temps d'arrêt.
- Non. Je me retourne et pars vers les escaliers, avant que je ne cède. Tu n'as qu'à appeller Diandra ou Pute P...
Tout d'un coup, ma phrase est arrêtée par une paume sur ma bouche. Je recule et sens un torse contre mon dos. Il se penche vers mon oreille en disant :
- Tu n'as pas le choix. Il me soulève et me maintient contre lui. Il sors de sa maison et je ne comprends pas. Il veut dormir avec moi, non ?
Ma porte d'entrée, que j'avais laissée entre-ouverte, l'est toujours. Heureusement, c'est très rare lorsque l'on entend qu'il y a eu un voleur dans ce quartier, moi qui oublie toujours de refermer les portes... C'est préférable.
Il referme ma porte d'entrée de derrière nous et monte les marches. Il ouvre la porte de ma chambre et me dépose sur mon lit. Grâce à la lumière des réverbères de la rue, il y a un peu de lumière qui passe à travers la vitre de ma chambre et je peux distinguer qu'il enlève son pantalon et se retrouve en caleçon devant moi. Je rougis.
- Vas te changer. M'ordonne t-il, voyant que je suis encore habillée de mes vêtements de tous les jours.
Je m'exécute. Je prends ma robe de nuit entre mes mains et va me changer dans la salle de bain. Quand j'arrive dans ma chambre, il dort à poing fermé dans mon lit. Cette vue me réchauffe le coeur.
Je me glisse sous mes couvertures, à ses côtés et ses bras viennent m'encercler. Cela faisait depuis la dernière fois que j'attendais ce moment. Celui de dormir, une nouvelle fois avec ce garçon. Ce garçon qui réussit à faire battre mon coeur aussi vite.
Quand je ferme mes yeux, je prends soin de respirer à plein nez son odeur et me dis que je suis chanceuse de l'avoir près de moi cette nuit. Je sais pertinemment bien que je ne devrais pas penser comme cela mais mon coeur ne cesse de le penser.
Je veux, pour une fois, oublier ces messages horribles qui m'ont fait mal au coeur, ses blessures qui apparraissent pour je ne sais quelles raisons et ces idées préconcues que j'ai eu à la vue de ce gros tas d'argent. Je veux également oublier toutes les questions que je me pose à son sujet et toutes les fois où il m'a fait du mal et me laisser aller, là, entre ses bras.
- Je... T'aime. Dis-je dans un souffle.

 Dis-je dans un souffle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Where stories live. Discover now