21

34.8K 1.4K 141
                                    

Lisant dans mes pensées, Cayden s'approche lentement de moi, alternant son regard de mes lèvres à mes yeux. On dirait qu'il ne se contrôle plus. Lorsqu'il touche enfin, une nouvelle fois mes lèvres, elles bougent doucement contre les miennes. Il a le goût de la menthe. Je suis surprise par son geste. J'aime la douceur de ses lèvres malgré la petite coupure qu'il a sur sa commissure droite.

 J'aime la douceur de ses lèvres malgré la petite coupure qu'il a sur sa commissure droite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'attendais ça depuis des années. Avec sa main, il rapproche de plus en plus mon visage du sien tout en m'embrassant. Il presse de plus en plus ses lèvres et son baiser devient de plus en plus fougueux. Il entrouvre ses lèvres et je fais pareil. Il passe alors sa langue dans ma bouche et cherche la mienne. Quand il la rencontre, il la caresse doucement pour ensuite, le faire plus sauvagement. Il s'arrête mais c'est seulement pour émettre un grognement que je trouve sauvagement sexy. Il mord ma lèvre inférieure et je pousse un petit cri étouffé. Il me fait reculer jusqu'à mon lit et je tombe à la renverse.

Il se penche sur moi, les paumes sur mon lit et m'embrasse encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il se penche sur moi, les paumes sur mon lit et m'embrasse encore. Nous sommes pris dans un moment où nous ne contrôlons plus rien du tout. Je passe mes doigts dans ses cheveux et tire fébrilement dessus. J'adore ses cheveux. Encore plus quand ils sont en bataille comme à présent. Il passe une main sous ma hanche et me redresse afin que nos corps se touchent. Je sens une légère bosse sur le bas de mon bassin et je deviens rouge pivoine. Soudain il passe son visage dans mon cou et me suce une parcelle de ma peau. Mon battement de cœur est encore plus affolé que la minute d'avant. Je ferme les yeux afin d'apprécier mais quand il abaisse la bretelle de ma blouse afin de pouvoir m'embrasser de plus en plus bas, je pousse un petit cri et il parle enfin, doucement :
- Je t'ai fais mal ?
Il me regarde et je suis choquée. Ce n'est plus le même Cayden. On dirait qu'il est... Préoccupé. De la main qui caressait ses cheveux, je la glisse sur son visage et il fronce les sourcils. Le méchant Cayden est-il en train de revenir ?
-    Non... Je souffle.
D'un coup, il me prend les poignets et me les serre sauvagement au dessus de ma tête. Il serre tellement que ça me choque.
- Mais qu'est ce que tu fais ? Je crie presque.
- Je pourrais te faire du mal. Tu vois ?
- Arrête ! Mais qu'est ce que tu racontes ?
J'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas. Il me regarde le visage fermé et froncé. Il ne me fait pas mal mais il est vrai qu'il serre. Il veut juste me faire peur, je me convaincs.
- Tiens-toi éloignée de moi. Dis à ta mère qu'elle n'invite plus jamais mes parents.
Je ne veux plus le voir. Il se redresse et sors de la pièce. Par la même occasion, il claque violemment la porte. Que viens t'il de se produire ? Je m'assieds sur mon lit et affolée, j'essaye de me répéter la scène pour voir, ce que j'ai fait de mal.
Après avoir repassé une centaine de fois la scène dans ma tête. Après que mes joues aient repris leurs couleurs initiales, après que mon battement ait repris son rythme habituel, je m'endors. Je n'étais plus redescendue en bas. Eli et ma mère avaient dû parler d'autre chose puisqu'elles m'avaient oubliées. Je détestais Cayden. Comment fais t'il pour me faire ressentir une chose comme ça et puis me faire redescendre plus bas que terre ? Je n'en revenais pas. J'étais mal. Mal autant que ses baisers m'avaient rendue épanouie. Autant que je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis des années, et que j'en revoulais. Et puis... Autant que je le pensais sincère et que je regrette.
La fin de semaine s'était écoulée et je n'avais plus revu Cayden depuis. Je ne descendais plus de ma chambre que pour manger et aller au toilette. J'avais le moral à zéro et j'étais honteuse de moi de ce que j'avais laissé se produire.
- Aly ? Crie ma mère en direction de ma chambre.
- Oui ?
- Il y a Kathleen ici.
Kat ? Que faisais t'elle ici ? Je retire mon pyjama et enfile un vieux tee-shirt avec un vieux jeans et je sors de ma chambre afin de la rejoindre.
-    Salut Aly ! Ca va ? Me fais t'elle en me voyant.
- Viens. Je me dirige vers ma chambre et elle me suit.
Elle m'emboîta le pas et entra dans ma chambre.
- WAW ! C'est super ici ! S'écria t'elle.
- Merci ! Je n'ai pas encore finit de décorer mais c'est déjà ça...
J'avais ajouté des petites lumières, des images des citations de bouquin que je rafollais et un tableau pour mettre mon futur horaire de l'école et les devoirs que j'aurais sûrement à faire.
- J'aime beaucoup ton style !
- Merci.
- Alors quoi, tu te morfonds ?
- C'est gentil que tu passes.
J'ignore sa réponse car il est évident qu'elle le voit.
- Je t'ai laissé des SMS plusieurs fois et tu ne m'as pas répondu... Quelque chose ne vas pas ?
- Je n'ai plus regardé mon téléphone depuis trois jours... Je suis désolé.
- Soit... Tu veux en parler ? Me fais t'elle gentiment.
Je ne vais tout de même pas lui dire que la cause de mon mal-être est mon voisin alors qu'elle m'avait prévenue !
- C'est juste que la rentrée est dans une semaine et je commence à avoir la trouille... Je mens même si je déteste ça. Je n'ose pas avouer la vérité.
Elle rit. Et je me rassure en me disant que je n'ai pas tout à fait mentis. C'est un peu vrai.
- Ce soir c'est de nouveau la fête chez Jeff, tu viens ? Ca te changera un peu les idées au moins.
- A propos... C'est quoi ces histoires de clubs ? Malgré mon niveau à plat, je suis bien déterminée à savoir de quoi il s'agit.
- Oh et bien... Elle tripote ses ongles et retire le vernis rose qu'elle a déposé sur ceux-ci. Rien d'intéressant. Elle finit par ajouter.
- Kat...
- Tu viens alors ? Tout d'un coup elle fait un bond avec un grand sourire.
- Hum... Oui.
Il vaudrait mieux pour moi que je sorte de ces quatre murs. J'étouffe. Elle m'aide à me préparer et au moment où on sort, elle m'annonce qu'on s'y rend avec Cayden.
- C'est une blague ? Je lâche cette question tellement sèchement qu'elle devient choquée.
J'entends la porte de Cayden claquée et il est maintenant trop tard. Il a une veste en cuir noir et des converses de la même couleur. Un jeans noir troué et un long tee-shirt blanc avec des inscriptions rouges dessus. Une chaîne en argent lorgne son cou et ses cheveux sont dans tous les sens. Mais, ça le rend tellement attirant. Quand ses yeux se posent sur moi. Il ricane.

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant