40

30.9K 1.3K 73
                                    

Lorsque j'ouvre enfin mes deux yeux à l'aide de mon réveil qui n'arrête pas de sonner afin que je ne sois pas en retard pour les cours, Cayden ne se trouve plus dans mon lit. Bizarrement, cela ne m'étonne pas. J'aurais pu le parier.
Je me lève donc et sors de mon lit pour aller prendre une bonne douche. Lorsque je la finis, je m'habille d'une jolie petite blouse saumon et d'un jeans brut.
Après avoir déjeuné un bon bol de cacao chaud, je me décide d'aller frapper à la porte de Cayden. Et lorsque je m'exécute, personne ne répond. C'est alors que je remarque qu'il n'y a pas de voiture en face de sa maison. Cela signifie qu'il est partit à l'école sans moi. J'enrage. Pourtant, hier, il n'était pas fâché contre moi.
As t'il entendu mon "je t'aime" sortit tout seul d'entre mes lèvres ? D'ailleurs, qu'est-ce qui m'a pris de lui dire pareille chose ? Même moi je ne comprenais pas. La nostalgie m'avait certainement envahie et ma bouche avait parlée toute seule.
A ces pensées, mes joues deviennent écarlates. Je les chasses directement de mon esprit et me dirige vers l'arrêt de bus quand tout d'un coup, mon téléphone se met à vibrer. Je le saisis et regarde de qui il s'agit. C'est David.
LE PROFESSEUR EST AFFICHE ABSENT AU VALVE. KATE, ASHLEY ET MOI ON PART FAIRE LES MAGASINS. TU VIENS AVEC NOUS ?
Heureusement que nous avions pris la peine de nous échanger nos numéros lui et moi, sans quoi, je n'aurais jamais eu cette informations.
Je lui réponds alors :
OUI. J'ARRIVE BIENTOT, J'ATTENDS MON BUS.
Quelques secondes après mon message, mon téléphone sonne. Je réponds.
- Chérie ? Il est où ton arrêt de bus que je vienne te chercher avec les filles ?
C'est très gentil de sa part. Au début, j'hésite car je me sens mal à l'aise qu'il doive venir me chercher mais il me convainc que ce n'est rien et que ça ne lui dérange pas. Je lui donne alors l'adresse de mon arrêt de bus et quelques minutes plus tard, je retrouve sa belle Porsche en face de moi.
- Allé monte ! Il me crie en faisant un geste de sa main.
Les deux filles sont déjà derrière, je salue tout le monde et finis par m'installer. Lorsqu'il démarre, le bruit du moteur me fait un bien fou aux oreilles. J'aime beaucoup les belles voitures. Heureusement, il n'en abuse pas et roule correctement, pas comme Cayden.
- On va au centre commercial, je dois m'acheter de nouvelles lingeries fines pour mon homme. Fais Ashley et cela ne me surprends pas. A vrai dire, cela ne surprend personne.
Pendant le voyage, mon téléphone vibre une nouvelle fois. Je regarde. C'est Kat.
CE VENDREDI, SOIREE CHEZ JEFF, TU VIENS ? DIS OUI !!! JE PASSE TE PRENDRE AVEC MIKE.
Je souris et décide de lui répondre tout de suite :
OUI. MERCI KAT.
J'y place un petit bonhomme souriant à la fin de mon message et décide de lui envoyer. Après tout, j'ai besoin de savoir ce que signifie tout ce tas d'argent entre Jeff et Cayden. Mon téléphone vibre et c'est toujours Kat :
YOUPIEEE !!!
Je range mon téléphone en souriant et lorsque nous arrivons, nous entrons dans ce fameux centre commercial. Lorsque j'étais petite, il me parraissait beaucoup plus grand, malgré le fait qu'il soit quand même énorme. Nous nous sommes arrêté tous ensemble afin de prendre une crème glacée. J'ai pris goût vanille et les autres se sont mis tous d'accord pour prendre saveur fraise.
Quand enfin nous arrivons devant le magasin tant attendu d'Ashley, je repense à ce que Cayden m'avait dit : "Qui voudrait faire ce genre de chose à une fille telle que toi ? Avec des sous-vêtements et un corps d'enfants tel que le tien ?" ou encore "Rien chez toi ne me fait de l'effet. Tu m'écoeures." mais encore : "Tu n'es pas assez sexy que pour pouvoir m'exciter à cet instant". Toutes ses paroles blessantes me donnent envie de changer...
- Aly, ça ne vas pas ? Me demande Kate en voyant que j'étais restée plantée là, devant le magasin, avec un visage triste alors qu'ils s'apprêtaient tous à rentrer, même David.
- Quels sous-vêtements je dois prendre pour être... euh... Sexy ? Je dis, avec hésitation.
Soudain, Ashley se retourne vers moi les yeux remplis de malice.

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Where stories live. Discover now