59

33.2K 1.3K 85
                                    




Soudain, la porte de ma chambre s'ouvre sur Cayden.

- Tu vois ce que c'est d'être avec quelqu'un ? Dit-il avec haine. Tout est faux. Tout n'est qu'artifice. Et puis un jour elle part et tu te retrouves seul. Comme ma mère qui est obligé d'accepter ça parce qu'elle aime. L'amour c'est la ruine du monde. Tout le monde croit le contraire mais c'est faux. Extrêmement faux. J'ai fais l'amour avec ma futur belle soeur. Il soupire avec haine. Une raison de plus qui me fait m'éloigner de toi.

Je me mets sur mes deux pieds et lui assigne une baffe. Je pleure et je me sens tellement faible que la minute d'après je me retrouve à ses pieds.

- Je n'ai rien demandé de tout ça. Je n'ai fais que subir et ne rien voir... Je n'ai fais que t'aimer d'un amour sans égal jusqu'au bout. Mais toi, tu ne fais que m'écraser. Alors pars. Je lâche sèchement.

Soudain, il s'abaisse et pose sa main sur la mienne. Il me redresse le visage et me regarde. Il approche ses lèvres des miennes et m'embrasse. Je lui donne alors une nouvelle claque sur son beau visage.

- Ne me touche plus. Je me redresse doucement et sors ma petite valise que j'avais planqué dans le fond de mon armoire depuis le déménagement.

- Où tu vas ? Se redresse t-il.

- Je pars. Tout ce qui m'entoure ne m'aime pas assez pour me dire la vérité. La vie n'est que mensonges, tromperies et secrets. Je n'en veux pas. Je veux partir très loin ! Je dis entre deux trois reniflements à cause de mes larmes.

Il se positionne derrière moi et m'encercle le corps. Je me débats :

- Lâche-moi.

Je crie plusieurs fois mais rien n'y fait, il arrive à me contrôler et une fois que je fonds dans ses bras, il me retourne et m'embrasse.

- S'il-te-plaît. Dis-je entre deux baisers tellement doux. Lâche-moi...

J'ai le visage qui colle et mes cheveux me cachent la vue. Il les retire doucement et me colle un baiser sur le front.

- Tu m'aimes ? Me demande t-il.

Je le repousse mais il me retient.

- Est-ce que tu m'aimes ?

- Lâche-moi !

- Alyssa ? Il crie.

- Oui ! Je crie plus fort. Oui... Je souffle. Je t'aime. Depuis que je suis toute petite... Dès la minute où on s'est rencontrés, je t'aime.

- Je dois te montrer quelque chose. Il me prend la main et m'emmène en bas. Mes parents ont l'air déboussolée et sont tous assis sur le canapé hormis Elizabeth qui pleure toute les larmes de son corps. Il est vrai que je ne sais pas son histoire à elle... J'ai de la peine pour elle...

Nous sortons dans la maison et Cayden se dirige vers la sienne.

- Où est-ce que...

- Tais-toi. Me dit-il. Il ouvre sa porte avec ses clés et monte à l'étage, que je connais déjà.

Quand il ouvre sa chambre, il me fait entrer à l'intérieur. Il y a plein d'affiches de tatouages sur les murs. Il y a également des photos de moi datant de quand nous ne nous voyons plus. Et je suis choquée. Il y a aussi des photos de lui en train de faire des combats de cage mais les clichés ne représentent pas ses victoires, non, il affiche ses défaites. Il y a une photo de Jeff et lui, où Cayden a un oeil au beurre noire et il y a une photo de moi et lui étant petit.

- Personne ne rentre dans ma chambre principalement pour ça. Dit-il.

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant