51

30K 1.2K 100
                                    

- Alors, qu'est-ce que c'est ?
Il ne dit rien et démarre la voiture. Mon téléphone vibre des centaines de fois mais je le mets dans ma poche. C'est certainement les messages de tout ce week-end et j'ai trop de pression à cet instant que pour m'occuper à autre chose.
- Allé ! Dis-moi. Je bouillonne à l'idée de découvrir quelque chose sur Cayden.
- C'est ce soir. Comme tous les autres soirs, du lundi au vendredi. C'est ainsi qu'il gagne sa vie. Et putain... qu'est-ce qu'il doit la gagner ! Et il n'a jamais perdu d'après ce qu'on dit. Il doit vraiment être possédé pour être aussi fort.
- J'ignorais que le football raportait autant.
Soudain, il dirige vers moi un regard choqué et le repose tout de suite sur la route mais en si peu de temps j'ai pu décelé aussi une pointe de compassion.
- Il ne fait pas de foot.
- Mais que fait-il ? Je m'inquiète.
- Il a raison quand il dit qu'il ne faut pas que tu l'approches. Et je t'enmène là juste pour que tu l'oublies et que tu remarques que ce n'est pas un garçon fait pour toi.
Sur l'autoroute, il conduit à du 100 kilomètres heure et ça me déplaît beaucoup.
- Tu ne veux pas conduire plus lentement ? Je m'accroche aux poignées.
- Désolée chérie mais pas aujourd'hui. Il va bientôt commencer et nous allons le rater. C'est loin... C'est à quarante minutes d'ici...
- Mais que fait-il bon sang ? Je m'énerve et j'angoisse. Mon coeur palpite à mille à l'heure.
- Minute papillon, ce ne sera pas long.
***
Quand nous arrivons devant l'établissement, c'est un petit club aux facades noires. Il y a cependant deux lettre rouges flambloyantes qui éclairent toute la rue. "G.W". Je sursaute.
Je me souviens alors du "GET WILD" qui signifie "sois fous". Je frémis. Une foule de gens sont dehors et fume leurs cigarettes. Ils ont tous des têtes de tueurs en série et leurs regards sont noirs. Ils sont tous vêtus de noir. J'avoue que j'hésite à entrer tant cet endroit me file la chair de poule mais, David, mettant sa main dans mon dos, me fait avancer doucement.
Un garde nous ouvre les portes et en entrant, tout est sombre. Si je fais tomber mon nouveau portable, je ne le retrouverais plus...
- Vous êtes deux ? Demande la jeune fille à la billetterie qui me fait aussi tôt sursauter car je ne l'avais pas vue.
- Oui ! Dis David.
- 36 euros s'il vous plaît.
- C'est pas la peine, improvise David, nous sommes de bons amis de Cayden.
- C'est impossible. Cayden est le seul à ne faire entrer personne. Répond t-elle en s'impatientant.
- C'est bon laisse tomber David... Je n'ai pas d'argent sur moi et cet endroit me fait flipper. Je tremble presque en disant ces mots à voix basse.
Il sort cependant un billet de sa poche et lui tend.
- Mais tu es fou ? C'est beaucoup trop cher ! Je lui dit.
- Je m'en fiche, je le fais pour toi. Tu es mon amie.
- Merci... Je trouverais un moyen de te rembourser...
- Tenez ! Nous fait la jeune fille en nous tendent nos billets d'entré, tout en chiquant son chewing-gum avec nonchalence.
Nous prenons nos tickets et un autre garde nous ouvre une porte toute noire. Le spectacle qui se dévoile alors sous mes yeux est indescriptible. Tout un tas de gens se trouve dans cette immense pièce. Elle est tellement bondée que c'est quasi dure de remarquer ce gigantesque ring de boxe placé en plein milieu de la salle. Plein de gens crient dans tous les sens et deux personnes au centre de toutes les attentions sont en train de s'assigner des coups pour le plaisir des yeux de tous les spectateurs. Quelle est donc cette scène de crime ? Soudain, le ring se trouve être refermé par une espèce de cage et David me prend la main et me conduit plus près de ce que je vois en tout petit.
C'est une horreur !

Plus j'avance, et plus j'ai envie de reculer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Plus j'avance, et plus j'ai envie de reculer. Mais là n'est pas le pire, plus je fais des pas en direction de cette imense cage et plus je remarque que le garçon qui est en train d'enchaîner les coups sur son adversaire est une personne qui me dit vaguement quelque chose. Et une fois que je remarque qui c'est, je lâche la main de David et reste plantée là. Mon souffle se coupe. C'est lui.

--------------------------------------------
Alors !! Vous pensiez à quelque chose de ce genre ou tout autre chose ? Certains m'ont dit qu'ils pensaient qu'il vendait de la drogue etc...
Dites-moi ce que vous en pensez :D
Ça me fait toujours plaisir d'avoir un retour ! Je vous embrasse fort !! 💋🙈

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant