CHAPITRE 6

15.1K 1.6K 154
                                    









- Pourquoi tant d'empressement ? Il ne mort pas vous savez ? Enfin pas tout le temps je veux dire.

- Je ne compte pas attendre de faire partie des exceptions ! Alors quand est-ce que prend fin l'enquête sur lui ?

- Quelques semaines, voire quelques mois. Pour le moment ils veulent prouver que votre mariage est un faux. Et une fois cela fait, ils vont vous contraindre à aller devant un jury pour dire exactement ce qui s'est passé.

- Et je devrais rester mariée avec lui tout ce temps ? J'ai une vie moi !
Ada dit cette phrase en sachant pertinemment qu'il n'en n'était rien. Sa vie se résumait à se rendre sur son lieu de travail, revenir et s'occuper de ses chiens. Mais ce n'était pas le moment de s'épancher sur ses petits tracas, maintenant qu'elle savait à quoi ressemblait un vrai problème.

- Vous serez mariés tant qu'on en aura besoin. Rétorqua-t-il simplement d'une voix ferme.

- Et si je voulais me marier pour de vrai ?

- Je vous conseille alors de patienter.

- Qui les a dits pour moi ? Je suis certaine qu'avec le monde qu'il y'avait dans la boîte le FBI n'aurait jamais pu me trouver aussi facilement.

- C'est nous qui avons révéler votre identité. Quand ils ont découvert le corps de son ex fiancée, il a été la première personne soupçonnée, et vous avez par conséquent été utilisée comme alibi vu que vous étiez ensemble. Portant je l'ai bien dit de se retenir, mais comme d'habitude il n'en fait qu'à sa tête. Lui dit James comme s'il était en train de perler d'un vulgaire problème, et non d'un meurtre.

- Et vous n'auriez pas pu tout bien nettoyer sous le tapis pour que personne n'en sache jamais rien ? demanda Ada en se surprenant à penser de la sorte.

- Mais c'est que mon chou à de vilaines pensées, répondit James amusé par son idée. Mais non, si on avait fait ça, ils seraient quand même venus nous voir pour des comptes, il fallait mieux tout exposer, et se défendre en encaissant le moins de coups possibles, d'où votre présence.

- Mais ils sauront que je n'étais pas avec lui tout le temps, s'ils font correctement leur travail.

- Et sachez que les agents du gouvernement font rarement leur travail. Tous des fainéants ! Ils ne savent pas à quelle heure il était en boîte, ni à quel moment il en n'est réparti. En plus s'il le faut nous avons plusieurs personnes qui peuvent certifier qu'il était en train de faire un petit contrôle de routine des comptes dans son hôtel peu avant de vous rejoindre. Donc calmez-vous, tant que tout le monde s'en tient à son histoire tout ira bien.

- Mais c'est ça le hic, je ne sais rien de l'histoire. Et comment je vais expliquer sa présence ici ? C'est un petit village, et tout le monde sait tout sur tout. Je suis certaine que votre arrivée n'est pas passée inaperçue.

- Vous leur direz la vérité.

- Laquelle, demanda-t-elle avec sarcasme.

- Que c'est votre mari.

- Et où était-il pendant tout ce temps ? Et comment on s'est rencontrés, quand nous sommes nous mariés, ou plus simplement quel est son nom ? Que fait-il dans la vie ? Et où était sa fiancée dans toute cette histoire ?

- Il y'a sept mois vous avez dû vous rendre pendant deux jours à Chicago pour une formation sur les nouvelles méthodes de gestion de la trésorerie à la place de votre patron. Nous dirons que c'est dans cette ville que vous vous êtes rencontrés. Il vous a fait la cour et au bout d'un mois vous avez cédez. Vous étiez donc devenue sa maitresse, pendant un mois, quand il a alors décidé de vous épouser.

À L'ombre D'un RegardWhere stories live. Discover now