CHAPITRE 13

16.5K 1.5K 171
                                    













Au bout de plusieurs minutes passées contre la porte de la chambre de Nathanaël, Ada décolla son dos, puis continua dans la sienne le corps encore lourd de toute cette tension. Les vêtements de Nathanaël toujours serrés contre elle par oublie, elle se laissa tomber sur le lit, les yeux grands ouverts en repensant à ce qui s’était passés. C’est certain que quelque chose n’allait pas chez elle se dit-elle en repensant à la manière dont son corps avait réagi en la présence de celui de Nathanaël. Elle avait beau avoir tourné la situation dans tous les sens dans sa tête, elle n’arrivait toujours pas à s’expliquer comment il était possible d’en arriver là, surtout en sachant quel genre d’homme il était, et pour continuer sur sa lancé de question sans réponses, elle n’arriva pas non plus à expliquer pourquoi cette nuit-là, son sommeil fut troublé par un corps tout en muscles, et des yeux d'un bleu électrisant, qui ne se lassaient de la rendre folle. Comme si la réalité n’était pas suffisamment folle comme ça.

Surprise par les aboiements de ses chiens auxquels se mêlaient de violents coups à sa porte d'entrée, Ada se redressa prestement. Dans sa précipitation, elle s'en mêla les pieds dans la couverture de lit, et se retrouva face contre le plancher du sol.

- Oui, oui j'arrive cria-t-elle énervée d'être de la sorte réveillée. 

Le visage renfrogné, elle ouvrit la porte en lançant un regard mauvais à son visiteur.

- Vous n'êtes pas du matin vous. Observa ce dernier en la taquinant malicieusement.

- Vous étiez obligé de frapper aussi violement à la porte en ameutant de la sorte mes chiens ? S'irrita-t-elle encore plus en voyant qu'il s'agissait de James.

- Vous avez l'air d'être tombée de votre lit, se moqua James en voyant les traces sur son visage.

Comme à son habitude, il poussa la porte, puis l'écarta dédaigneusement du chemin pour entrer.

- Vous savez que vous n'êtes pas chez vous ici ? Demanda-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

- Estimez-vous heureuse que je préfère ne pas utiliser mon double des clés, et vous laisser ainsi le plaisir de m'ouvrir la porte à chaque fois que je viens.

Elle soupira sans grand étonnement qu'il ait un double des clés de sa maison. Après tout il l'avait bien mariée à un homme qu'elle ne connaissait pas.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Fit Ada en voyant les appareils que tenaient les hommes qui accompagnaient James.

- Au ça, rien du tout. Juste un tapis de course, quelques altères, et un sac de boxe.

Il lui répondait comme s'il parlait à une enfant. Et sans attendre qu'elle lui donne son autorisation, il ordonna à ses hommes de le suivre.

- Il a recouvrez la vue ? Demanda-t-elle quand il revint vers elle quelques minutes plus tard.

- Pourquoi ?

- Pour le tapis de course. Comment va-t-il faire ?

- Il est aveugle Ada, pas tétraplégique. D'ailleurs que lui avez-vous fait hier durant son massage pour qu'il soit si pressé de dépenser son trop plein d'énergie ?

Ada baissa les yeux sur sa chienne assise à ses pieds, honteuse et gênée par les évènements d'hier.

- Vous devez avoir des doigts de fée Madame Asimov.

C’était la première fois qu’on l’appelait de la sorte, et elle ne sut quoi penser du plaisir et de la peur qu’elle tirait de porter un nom comme celui-là.

À L'ombre D'un RegardOnde histórias criam vida. Descubra agora