CHAPITRE 36

17.4K 1.5K 192
                                    














- Qu’est-ce qui se passe ici ? Demanda Ada les traits surpris en avançant timidement dans le bureau de Nathanaël, bureau qui soit dit en passant, avait été grandement redécoré.

Il y’avait en plus de l’immense bureau en bois massif, et du salon, une table haute qui avait été installée, et Nathanaël s’y retrouvait assis pendant qu’un homme en blouse s’attelait à lui faire un pansement sur toute la partie supérieure de son dos, ainsi que sur son épaule gauche.

Inquiète, elle courut à lui et observa d’un œil mauvais la scène.

- Qu’est-ce qui se passe ? Tu as eu un accident ? Quelqu’un t’a tiré dessus ? Et où est James ? Il m’avait promis de prendre soin de toi, et que rien…
Sa voix montait dans les aigues, et sa lèvre se mit à trembler.

- Ada, Ada, calmes-toi. Ce n’est rien.
D’un mouvement de la tête il mit l’homme avec lui à la porte, afin de se concentrer sur la jeune femme en panique devant lui.

- Comment ça rien ? cria cette dernière avant que son regard ne devienne humide et que sa voix ne s’étrangle. Tu as plein de pansements, tu…tu es blessé, et tu me dis qu’il n’y a rien ? je savais qu’un jour comme ça allait arriver, tu vas…

- Ma belle ce n’est qu’un tatouage. L’interrompis Nathanaël.

Ada fronça des sourcils en s’immobilisant net. Elle regarda un peu mieux les instruments de travail, avant de se retourner vers Nathanaël le regard luisant de peur.

- Un tatouage ?

- Oui, ça fait quelques temps que j’avais envie de m’en faire un, alors j’ai fait venir celui qui s’en charge d’habitude ici pour gagner du temps.

- Donc tu n’es pas blessé ? Demanda-t-elle dubitative.

- Non, enfaite si, mais pas comme tu le penses.

Elle passa les mains dans ses cheveux en soupirant de soulagement tandis que les tremblements de ses doigts s’arrêtaient.

- J’ai cru que…

Le regard calme, Nathanaël descendit de la table, pour se mettre devant elle, et posa sa main sur la joue d’Ada.

- Rien ne m’arrivera jamais, Ada. Lui dit-il comme s’il avait une emprise sur la mort, et les choix qu’elle faisait.

- Tu me le promets ? Murmura-t-elle en le fixant du regard comme pour s’assurer qu’il ne lui mentirait pas.

- Oui ma chère et tendre, je te le promets, et tu sais bien que je tiens mes promesses.

Elle fit oui de la tête, moins nerveuse, avant de rapprocher son visage vers celui de Nathanaël. Il butinait ses lèvres sans l’embrasser plus que ça, et ce petit jeu entre eux la fit sourire.

- Tu peux revenir. Cria soudainement Nathanaël en s’écartant d’elle pour se remettre sur la table. Le tatoueur refit son entré, et se repositionna dans son dos pour terminer son pansement.

Le regard d’Ada se promena sur le buste musclé de Nathanaël, et elle rougit quand elle se fit prendre par ce dernier qui lui fit un clin d’œil lubrique en mimant des lèvres une phrase que seule elle pouvait voir : « Je vais m’occuper du tien plus tard ».

Le corps fébrile, elle alla se mettre sur le sofa en face de lui et prit un des catalogues de dessin que le tatoueur avait ramenés.

- J’ai vu que tu avais toujours dans ton sac les jetons de jeu du casino.

À L'ombre D'un RegardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant