MOTS DE REMERCIEMENTS

15.8K 1K 109
                                    










Salut à tous, voilà voilà ! nous somme au terme de l’histoire mouvementée d’Ada, et Nathanaël Asimov, et j’espère que vous avez pris du plaisir à me lire, tout comme moi j’ai aimé vous la raconter.

Je voulais vous dire merci pour tous vos commentaires, encouragements et votes, ça me fait toujours plaisir de lire ce que vous pensez en me lisant moi, et vous êtes bien gentil de m’avoir accordé un peu de votre temps.

Je vais maintenant continuer l’Amant, et là je vous préviens c’est une histoire very hot… lemon !

J’ai écrit sur l’amour-fleur bleu, sur un amour-douloureux qui a dû batailler pour avoir sa place, et maintenant je vais explorer l’amour-érotique. Etant responsable de ce que j’écris, je me dois de vous prévenir, il y’aura beaucoup de scènes à caractère sexuelles dans cette histoire, et le titre ainsi que la couverture parle d’eux-mêmes, mais bon ça ne coute rien de le rappeler. Donc si vous estimez ne pas vouloir connaitre l’histoire de la belle fleur, je vous dis à plus dans des romans moins intenses, mais pour ceux qui veulent continuer à me suivre, on va poursuivre notre nouvelle aventure vers des zones plus chaudes, et des terrains plus glissants, en espérant bien sûr que même si vous vous mettiez en PLS, que cela soient très plaisant comme position.

Alors à très, très bientôt les amis ! voir même à tout de suite…











À L'ombre D'un RegardWhere stories live. Discover now