Chapitre 9

44.7K 4.7K 191
                                    


  


Derrière l'épais rideau, la lumière du soleil filtrait d'une magnifique lumière rougeoyante. Zakhar se frotta le menton en écoutant brièvement son assistant lui expliquer sa prochaine affaire. Depuis le veille, toutes ses pensées étaient tournées vers une seule personne.

Louane Jemena.

Il avait beau essayer de se défaire de l'image de la jeune femme, cela lui était impossible. Depuis le petit matin, il ruminait sur leur échange de la veille. Il s'était confié à elle. Il lui avait exposé son passé chaotique. Mais pourquoi ? Se demanda-t-il.

Il la désirait. Grand dieu ! Non, il ne la désirait pas ! Il était littéralement obsédé par elle !

Elle avait quelque chose de si différent des autres femmes qu'il avait pu connaître. Notamment cet état d'esprit qui le fascinait. Elle était à la fois douce et explosive. Timide avec une candeur dévastatrice. Lorsqu'il était rentré du restaurant, Zakhar avait dû s'enfermer dans son bureau pour tenter de refouler cette vision d'elle, nue, dans ses bras étendue dans son lit....

Il jura entre ses dents et se redressa d'un bond.

- Laissez-moi seul maintenant, ordonna-t-il à son secrétaire.

Une fois seul, il se frotta l'arrière de sa tête rageusement. Il fallait absolument qu'il endigue cette image avant qu'elle ne lui soit fatale. Il était son professeur, et il devait se montrer professionnel. Il n'avait pas le droit de ce comporter comme un...animal, songea-t-il avec une moue de dégoût aux lèvres.

De l'autre coté de Seattle, Louane prit son petit-déjeuner seule. Déçue de ne pas l'avoir partagé avec Zakhar, Louane sentit une étrange sensation saisir son cœur. Inutile de se fourvoyer plus longtemps. Zakhar Slovovitsh avait sur elle, une emprise qu'il ne soupçonnait sans doute pas.

D'un soupir, elle goûta au délicieux croissant chaud et jugea bon d'être loin de son tourmenteur afin de retrouver ses esprits. Seulement la porte d'entrée claqua au loin et des pas se rapprochèrent d'elle. Redoutant l'arrivée de Zakhar, Louane déglutit pour faire passer son morceau de croissant.

Une tête blonde passa la porte qui séparait les deux salons.

- Bonjour ! S'écria une femme en souriant.

- Euh....bonjour.

Louane se leva immédiatement un peu gênée.

- Je suis Savana Slovovitsh, la sœur de Zakhar.

Elle crut que ses mâchoire allaient se décrocher. Zakhar avait une sœur !

- Mon dieu, souffla Louane en touchant ses joues : Je...l'ignorais enfin je suis gênée de vous accueillir.

- Oh ne soyez pas gênée mademoiselle ?

- Jemena, Louane Jemena enchantée de vous connaître, je suis là pour un stage.

La belle russe lui gratifia d'un magnifique sourire.

- Je suis enchantée de vous connaître Louane.

Encore sous le choc, Louane en oublia de lui dire que son frère n'était pas ici.

- Votre frère est partit très tôt ce matin, l'informa-t-elle enfin alors que Valérie venait de faire son entrée dans le salon.

- Oh miss Savana ! S'exclama-t-elle avec surprise.

Savana Slovovitsh retira son chapeau avec grâce et alla embrasser la gouvernante.

Hannah Tome 3 ( Bonus ) Séduite malgré elle (  Retrouvaille orageuse )Where stories live. Discover now